Geof (L’île des vérités 2) : “Aurélie m’a agressé avec une fourchette !”

Geof (L’île des vérités 2) : “Aurélie m’a agressé avec une fourchette !”

Geof et Aurélie ! Deux candidats de Secret Story qui étaient rentré dans l’aventure en couple et qui en sont sortis …célibataires !
 
Ils se retrouvent actuellement dans la deuxième édition de L’île des vérités et des beaux clash sont évidemment à prévoir ! A voir  le 5 novembre !
 
En attendant voici une interview de Geof pour le magazine Public :
 
Public : Quelle a été votre réaction quand vous avez vu qu’Aurélie, votre ex, participait aussi à l’émission ?
 
Geof : Je me doutais qu’elle serait là. Par contre, elle ne s’attendait pas du tout à me voir. Nous sommes restés un an ensemble et notre séparation datait d’à peine deux mois quand on a commencé le tournage de L’île des vérités 2. Et puis, on ne s’est pas quittés en bons termes.
 
Public : Que s’est-il passé pour que ça casse entre vous ?
 
Geof : On s’aimait moins et il y a eu des rumeurs mettant en doute ma fidélité envers elle. Mais tout était faux. Ensuite, nous nous sommes recroisés souvent, mais elle ne supportait pas de me voir en compagnie d’autres filles. Elle faisait des crises de jalousie. Nos rapports se sont vite dégradés.
 
Public : Dans l’émission, ça démarre sur les chapeaux de roue entre vous !
 
Geof :
Oui, dès le début, elle a raconté notre histoire aux autres candidats, mais à sa sauce. J’ai pensé qu’elle commençait à monter les autres contre moi. Ça m’a mis hors de moi et ça a clashé violemment. Elle m’a même jeté une fourchette au visage, mais elle ne m’a pas atteint. Heureusement !
 
Public : Comment l’avez-vous vécu ?
 
Geof : Comme tout s’est arrangé, je ne lui en ai pas voulu. Et puis, le but du jeu était quand même de construire un lieu d’accueil pour des enfants afin de leur offrir un soutien scolaire. Rien que pour ça, je ne regrette rien !
 
Public : Est-elle toujours amoureuse de vous ?
 
Geof : Non, plus maintenant. Je pense qu’à la fin de notre relation elle avait encore des sentiments pour moi. Et je suis persuadé qu’on aurait pu revivre quelque chose tous les deux pendant l’émission. On en a eu envie, mais ça ne s’est pas fait. C’est peut-être mieux comme ça.