Et si IAM, La Fouine, Rohff et Booba se mettaient au rap spécial Noël ?
En période de Noël, nombreux sont les disques spéciaux que l’on trouve en magasin ; rassemblant comptines pour enfant et autres chants de Noël. Enfin ça, c’est en France ; puisqu’aux Etats-Unis, cela fait des années que des groupes légendaires comme Les Diplomates ou Run DMC sortent chaque année des opus pour célébrer les fêtes de fin d’année.
Et si, en France, nos rappeurs faisaient la même chose ? Trace TV a donc imaginé une version spécial Noël des albums d’IAM, La Fouine, Rohff et Booba ; pour le meilleur et pour le rire !
Et si, en France, nos rappeurs faisaient la même chose ? Trace TV a donc imaginé une version spécial Noël des albums d’IAM, La Fouine, Rohff et Booba ; pour le meilleur et pour le rire !
IAM
Le groupe marseillais revient avec leur nouvel opus « L’Ecole du Traineau d’Argent » dans lequel ils reprennent leur grands classiques, version fêtes de fin d’année. Les tubes comme « Ça Vient Du Froid », « Une Autre Bûche Dans Le Feu », « Des Rennes Dans Le Ciel », « Un Verre de Brut Pour les Parents » et le titre d’Akhenathon « Coupe La Bûche » viendront donc s’ajouter au palmarès de ce groupe mythique.
LA FOUINE
En cette fin d’année, notre ami Fouiny Baby sort son nouvel album « Bourré Au Réveillon » ; dans lequel on retrouve les tubes « Santa Flow », « Interlude en Traineau », « Jérusalem » et « Passe Leur Le Saumon », succès à l’horizon !
ROHFF
Rohff quand à lui a intitulé son opus spécial « Père Noël du Rap Game », il projette ainsi de faire de l’ombre à Booba, son eternel rival. Le rappeur de Vitry délivre quelques bombes comme « J’m’en Bats Les Couilles d’Etre En Retard », « T.D.L.H. (Tout Dans La Hotte) », « En Mode Déguisement », « La Fierté des Apôtres » et « Génération Santa Claus ».
BOOBA
Selon qu’on nomme humblement « Le Duc » nous présente « Noël à Boulbi » avec des morceaux déjà dans toutes les têtes comme « Le Père Noël de Boulogne », « Santa Haut de Seine », « Wesh Joseph », « La Lettre » et le tube « Ô Mon Tapin ». Cependant, Booba est le seul à avoir eu la bonne idée de composer un morceau spécial Epiphanie, pour prendre de l’avance sur ses concurrents ; il s’intitulera « Garde La Fève ».
Source : Trace TV