Du sperme retrouvé dans un soda au Japon !

Du sperme retrouvé dans un soda au Japon !
L’histoire que vous allez découvrir est tout simplement stupéfiante et écoeurante ! 

Nous sommes au Japon, et plus précisément à l’usine de fabrication du Kirjin Cola dans la périphérie de Tokyo. Le Kirjin Cola est un soda très populaire dans le pays. 
Aki Chiseko, homme respectable de 32 ans et chef de production de l’usine a été surpris il y a quelques temps dans une situation assez délicate par plusieurs de ses collègues. 

Aki Chiseko, pas si respectable que ça, était entièrement aspergé de soda et se masturbait près des cuves contenant le Kirjin Cola. Immédiatement arrêté par la sécurité, l’homme a été interrogé, et a avoué qu’il était atteint depuis deux ans de troubles psychologiques et que la présence de soda le mettait en transe. « Je commence par me verser du soda sur tout le corps et je rentre ensuite dans une transe masturbatoire. Je ne me contrôle plus, cette odeur et ce sucre me rendent complètement fou et seule l’éjaculation peut mettre un terme à tout ça ».

Pire encore, le chef de production avoue également que lors de l’éjaculation, il s’empressait de récupérer son sperme pour le jeter dans la cuve et le voir se diluer au Kirjin Cola. L’homme sera jugé pour intoxication alimentaire volontaire.

En bref, au Japon optez pour un jus d’orange !