Clash devant le siège de la Fédération française de football

Clash devant le siège de la Fédération française de football

 
Du jamais vu, ce vendredi matin a eu lieu l’audition de quatre joueurs français dont les noms ne nous sont plus inconnus (Samir Nasri, Jérémy Menez, Ben Arfa et Yann Mvila)  afin de sanctionner leur comportements durant l’Euro 2012.
 
Et un incident spectaculaire est venu troubler davantage la journée !
En effet quelques instants après l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, le père du joueur s’en est pris physiquement à Michel Ouazine, le conseiller du joueur et l’a violemment jeté à terre. Il a ensuite poursuivi en insultant le conseiller qui n’a pas répondu à ces provocations.
 
Le père, qui n’a plus de contact avec son fils, reproche à Ouazzine son emprise trop importante « Il m’a piqué mon fils, ce n’est pas un agent », a déclaré Kamel Ben Arfa.

 
« Il a essayé de me mettre un coup de boule, je l’ai évité et après il m’a frappé par derrière et mis au sol. » a expliqué Michel Ouazine.
 
« Je ne l’avais pas vu (Hatem) depuis cinq mois, je suis venu le voir pour l’encourager, je veux que mon fils revienne me voir, c’est tout », a répondu Kamel Ben Arfa pour justifier son attitude.