Ayem se confie sur sa nuit avec Chris Brown
La présentatrice du Mag sur NRJ12 est actuellement au cœur d’une grande tempête médiatique, buzz, coup médiatique, histoire vrai, personne ne sait réellement.
Néanmoins Ayem ne fait taire aucuns ragots au contraire elle met de l’huile sur le feu en déclarant avoir eu des rapports sexuels avec le chanteur Chris Brown.
Elle explique ainsi qu’ils se sont retrouvés seuls dans un hôtel, où ils ont eu un rapport sexuel particulièrement torride selon elle, qui n’a pas hésité à vanter les performances sexuelles du chanteur.
« Il y avait pas mal de monde. On aurait dit un clip américain, s’est-elle souvenue. C’était très festif. Il y avait de l’alcool, de la musique et… un peu d’herbe. Aux USA, c’est légal de fumer. Il n’y avait rien de malsain jusque-là. »
« Chris m’a tapé sur l’épaule en me disant : “On s’en va”. Et on est retournés poursuivre la fête à l’hôtel. Petit à petit, tout le monde est parti… sauf moi. Rien n’était calculé. Il y a eu une attirance sur le moment et après, comme deux adultes consentants dans une chambre… Comme j’ai la même coupe de cheveux que Rihanna, j’imagine qu’il a dû se tromper ! »
Quant à l’ex de Chris Brown, Karrueche Tran, présente ce soir-là, Ayem déclare : « Elle est plutôt… ouverte (…) et ne s’est jamais immiscée dans la relation entre Chris et moi. »
« C’est beau et flatteur. Je n’en demandais pas tant. Certains vont me critiquer, mais je mets n’importe quelle fille au défi de dire non à Chris Brown. »
Et Nabilla, que faisait-elle pendant ce temps-là ? sa grande copine Ayem déclare « Je sais juste qu’elle s’est bien amusée aussi… Mais si vous voulez des détails, c’est à elle qu’il faut les demander. »
En attendant ca jase sur Twitter malgré les déclarations énigmatiques et floues d’Ayem!