Amélie Neten : « Je vous souhaite de brûler en enfer »

Amélie Neten : « Je vous souhaite de brûler en enfer »

On le sait Amélie Neten est une abonnée des Anges de la téléréalité avec un total de 5 participations sur 6 saisons ! La belge débarque à chaque fois, un nouveau projet professionnel en tête sans qu’aucun n’aboutisse vraiment et les twittos sont agacés.

Et oui, certains spectateurs ne supportent plus de la voir sans cesse à la télé et se demandent pourquoi après tant d’années, et malgré son nouveau rôle de mère, la belle blonde continue encore et toujours de passer dans les Anges.

Ce raz-le-bol se fait ressentir sur Twitter et des hashtags font surface en TT au sujet de la mère du petit Hugo : #PrenezAmélieRendezNousBenLaden ou encore #AmélieVaToccuperDeTonFils.

Des messages qu’Amélie ne supporte plus, devant cette haine elle répond : « Je ne voulais pas répondre à vos débilités sur mon fils et moi-même ! Mais quand je vois les personnes qui me soutiennent prendre ma défense […] Je vous souhaite de brûler en enfer et d’aller vous pendre ou simplement redemandez à vos parents de refaire votre éducation. ».

Elle ajoute : « Plus vous parlez de moi, plus je serai encore là ».

Vous l’aurez compris, il ne reste plus qu’à arrêter de parler d’elle.