Amel Bent : « Les Anges ce n’est pas mon délire »

Amel Bent : « Les Anges ce n’est pas mon délire »

Amel Bent, en pleine promotion pour son cinquième album « Instinct », accorde une interview au site Pure Charts. Elle évoque sa carrière, les difficultés qu’elle a dû rencontrer, mais elle est également appelée à répondre à Myriam Abel, ancienne gagnante de La Nouvelle Star.

En effet la petite Myriam est amenée, il y a quelques temps, à participer aux Anges de la téléréalité afin de relancer sa carrière, qui était à l’époque (voire toujours) au point mort. La chanteuse déclarait alors vis-à-vis d’Amel : «  Elle aurait pu faire les Anges elle aussi si elle avait traversé une creusée du désert ».

Ce à quoi la demi-finaliste de La Nouvelle Star saison 2 répond : « Je ne pense que pas que j’aurais pu participer à cette émission. Ce n’est pas mon délire. Myriam, c’est une personne que j’aime beaucoup et qui a une très grande voix. Si, elle, elle s’est retrouvée dans une situation, où c’était peut-être une ouverture pour continuer à vivre de sa passion, je n’ai aucun jugement de valeur à porter là dessus. ».

Elle rajoute ensuite : « Après, ce que moi je pense des « Anges de la télé-réalité », on s’en moque franchement. Tout de suite, je vais te dire que je ne ferais pas cette émission. Mais, on ne sait pas ce dont on est capable quand on se retrouve dans la merde. Pour nourrir leurs enfants, certaines ont dû se prostituer. Quand on est au pied du mur, on peut être amené à s’éloigner de ses valeurs. ».