Albert Ebossé tué par un supporter en plein match !

Albert Ebossé tué par un supporter en plein match !
Le monde du football est en deuil depuis la mort de l’attaquant camerounais Albert Ebossé, décédé en plein match après avoir reçu un pavé sur la tête

Samedi, le match qui opposait la Jeunesse Sportive de Kabylie et l’USM Alger s’est achevé sur un drame. A la fin de la rencontre, l’attaquant camerounais, Albert Ebossé a reçu un pavé sur la tête. Le jeune footballer s’est immédiatement écroulé et a été conduit d’urgence à l’hôpital de Tizi Ouzou situé près du stade. Le footballer, élu meilleur buteur de la première division algérienne la saison dernière, est décédé après plusieurs examens, d’un traumatisme crânien  ! 

A 25 ans, Albert Ebossé avait beaucoup de fans. L’ancien entraineur de l’USM Alger, actuel entraineur de l’équipe de Montpellier, Rolland Courbis, le connaissait très bien : « C’est un super mec, adorable. C’est un amour de mec, un joueur costaud comme pas possible. C’est un gars généreux, volontaire, athlétique ».


Il a rajouté : « J’avais pris un robinet sur le poignet. Ca fait partie des derbys chauds mais l’USMA en Algérie, c’est un peu le PSG. C’est un club jalousé avec un président milliardaire à la tête d’un club. La JSK, c’est un grand club qui représente la Kabylie (…) les matchs sont toujours chauds mais pas à ce point. Là, ca a carrément dérapé. »

Les rencontres des deux équipes algériennes ont toujours été électriques, l’équivalent d’un match OM-PSG
 

RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :