L'incroyable don de Leonardo DiCaprio pour éteindre les incendies en Amazonie

L'incroyable don de Leonardo DiCaprio pour éteindre les incendies en Amazonie
Facebook - Leonardo Di Caprio
People

On sait que Leonardo DiCaprio est extrêmement engagé pour soutenir la cause environnementale. Ce n'est pas nouveau. Depuis juillet dernier, il a lancé une toute nouvelle organisation appelée Earth Alliance. Cette dernière veut évidemment sauver la Planète. Mais pour l'heure, l'urgence est en Amazonie. SoonNight vous dit tout !

Les terribles incendies en Amazonie

Depuis plusieurs semaines, l'Amazonie part en fumée. On dénombre 72 000 départs de feux, ce qui est un record terrible. La communauté internationale s'engage fermement pour tenter de venir à bout de ces incendies qui ravagent le poumon de la Terre. Et Leonardo DiCaprio n'est pas en reste. Il a décidé de donner avec sa nouvelle organisation 5 millions de dollars pour aider à venir à bout de ces incendies.

Le joli message de Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio a posté un touchant message sur Instagram pour soutenir l'Amazonie :« L’Amazonie brésilienne, qui abrite 1 million d’autochtones et 3 millions d’espèces, brûle depuis plus de deux semaines d’affilée. Il y a eu 74000 incendies depuis le début de l’année, une augmentation de 84% par rapport à la même période l’an dernier, c’est stupéfiant... Sans l’Amazonie, nous ne pouvons pas garder le réchauffement de la Terre en échec. L’Amazonie a besoin de plus que nos prières [...] continuez à partager des messages, à marquer les agences de presses et influenceurs, VOTEZ pour les dirigeants qui comprendront l'urgence de notre crise climatique et qui seront prêt à prendre des mesures audacieuses ! »

Très joli message. Joli engagement. Bref, bravo Leo !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook