Caroline Receveur présente son bébé en images

Caroline Receveur présente son bébé en images
Instagram : @carolinereceveur
People

Le but d’une vie est de fonder sa propre petite famille, Caroline Receveur l’a bien compris et a mis au monde le 6 juillet dernier un petit garçon prénommé Marlon. Grande nouvelle pour les fans de Caroline Receveur. Cette dernière nous dévoile des vidéos de son fils sur son réseau social Instagram.

Un heureux évènement

Après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux en février dernier, Caroline Receveur nous annonce le 6 juillet dernier une toute autre nouvelle. En couple avec Hugo Philip depuis fin 2016, les deux tourtereaux sont les plus heureux en ce moment. La belle blonde a donné naissance à un petit garçon, prénommé Marlon. Les jeunes parents ont dévoilé le visage de leur bébé sur leur compte Instagram par le biais d’une courte vidéo avec en légende « welcome baby Marlon <3 06/07/18 #family #blotti »

 

Welcome baby Marlon ???? 06/07/18 @hugophilip #family #blotti

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

 

Welcome Baby Marlon ❤️@carolinereceveur (Sound On)

Une publication partagée par Hugo Philip (@hugophilip) le

 

Couple qui fait rêver

Officiellement en couple depuis avril 2017, Caroline Receveur et Hugo Philip, se sont rencontré dans la rue et ont eu le coup de foudre. C’est Hugo qui prend les devants en lui envoyant un message privé sur Instagram ou celle-ci lui répond dans la journée même et ils ne se sont pas lâchés depuis. Hugo Philip à un sacré CV. En plus d’être mannequin et égérie de certaines marques de prêt à porter telle que citadium, il est business developer. Il fera également une apparition dans le deuxième volet de Neuilly sa mère, « Neuilly sa mère, sa mère » où la sortie en salle est prévue pour aout 2018. Les deux amoureux se sont bien trouvés et file le parfait amour surtout avec l’arrivée de leur bébé. Les deux tourtereaux aimeraient se marier prochainement, après le bébé c’est le mariage mais avant toute chose mieux vaut d’abord s’occuper de leur bébé pour ainsi après organiser la grande cérémonie de mariage.

Mylène
Je suis ravie de vous donner des infos chaque jour !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook