Nouvel An : Quelques astuces pour préparer un repas pas trop cher !

Nouvel An : Quelques astuces pour préparer un repas pas trop cher !
pixabay - darkmoon1968
Nouvel an

Le repas du Nouvel An c’est lundi prochain, alors il est grand temps de savoir ce que vous allez bien pouvoir cuisiner…SoonNight vous offre quelques astuces.

Faire ses courses en avance

La première astuce consiste à faire ses courses en avance. En effet, plus vous approchez de la date du 31 décembre 2018 et plus les prix ont tendance à grimper. Alors normalement il faut s’y prendre dès le mois de novembre, mais il est un peu trop tard… Alors dépêchez-vous et allez-y le plus vite possible !

Décorer ses plats

Pour offrir une apparence visuelle élégante et agréable à vos convives, rien de mieux qu’une petite décoration sur chacun de vos plats. Par exemple, vous pouvez ajouter un peu de persil, couper vos tranches de pain en triangle, ajouter quelques œufs de lump ou encore de l’aneth. Bref, de multiples astuces pour réussir votre repas du 31 décembre 2018 !

Idée d’un repas à bas prix

Terminons par une idée de repas à bas prix pour le Nouvel An 2019. Vous pouvez par exemple en entrée réaliser une mousse de saumons accompagné de tranches de pain grillé. Ensuite, vous pouvez enchaîner avec le plat : un blanc de volaille émincé et cuit à la poêle accompagnée de quelques légumes. Et enfin, pour le dessert, vous pouvez finir par une bûche glacée ! Alors pas mal non ?

En tout cas, SoonNight vous souhaite un excellent 31 décembre 2018 !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Les soirées

Partager sur Facebook