Worakls sort son premier album solo et part en tournée dans toute la France !

Worakls sort son premier album solo et part en tournée dans toute la France !
Worakls
Musique

Avis aux fans de Worakls ! En effet, l’artiste sort son tout premier album solo, et c’est un événement à ne pas manquer. L’artiste, de son vrai nom Kevin Rodrigues, part également en tournée dans toute la France, et plusieurs dates sont déjà complètes ! Alors que faut-il savoir sur ce musicien hors pair ? SoonNight vous dit tout.

La sortie du premier album solo

Le 15 février sera une date importante pour Worakls puisque c'est le coup d’envoi de sa tournée à l’Olympia. Puis, le 8 mars, il sort son premier album solo avec un orchestre symphonique. Cet artiste a su se distinguer par son style bien particulier. Il faut dire que la musique, il connaît bien : il a commencé alors qu’il n’avait que trois ans !

Mais ce qui fait réellement la différence, c’est l’originalité de ses sons qui lui sont propres et qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Depuis deux ans, il travaille sur son album pour plonger son public dans une atmosphère différente. Son objectif est toujours de jouer sur l’émotion de ceux qui l’écoute, et c’est pour cette raison qu’on retrouve tout aussi bien du classique que de la drum and bass ou encore de l’expérimental.

Un public diversifié

Worakls ne laisse personne indifférent, et son public est très diversifié. C’est aussi ce qui fait sa force. Il réussit avec brio à mêler la tristesse à la joie, en connectant la musique électronique au classique. Ce mélange des deux mondes est osé mais est une belle réussite. Et c’est bien pour cette raison que plusieurs dates affichent d’ores et déjà complet !

La tournée des concerts se fait avec un orchestre composé de vingt musiciens. Le résultat est à la hauteur des espérances… Aucun doute, c’est une très belle réussite. On vous laisse découvrir ou redécouvrir Worakls dans la vidéo ci-dessous !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook