Top 5 des astuces pour trouver l’AMOUR !

Top 5 des astuces pour trouver l’AMOUR !
SoonNight
Lifestyle

Si vous lisez cet article, c’est sans aucun doute car vous recherchez le grand amour. Mais aujourd’hui, ce n’est pas si simple de trouver l’âme sœur, il faut être patient…mais la patience à ses limites me direz-vous ! SoonNight a réuni pour vous le TOP 5 des astuces pour que vous puissiez enfin vivre la relation que vous recherchez depuis toujours.

1 : Avoir confiance en soi


C’est sans aucun doute la base pour trouver votre moitié, il faut que vous ayez confiance en vous. Regardez vous chaque jour dans le miroir et dîtes-vous que vous êtes beau, intelligent et que vous méritez de trouver quelqu’un de bien !

2 : Oubliez le passé



Il n’y a rien de pire que de chercher l’amour tout en restant dans le passé. Forcément, si vous êtes encore amoureux de votre ex ou que vous pensez toujours à lui, vous ne pourrez pas être ouvert à une nouvelle relation. Alors oubliez-le ! Faites le vide dans votre tête et allez de l’avant.

3 : Pensez à autre chose



Si chaque matin vous vous levez en vous disant « mince je suis célibataire, je ne construirais jamais rien, ma vie est foutue », forcément vous aurez le moral à zéro et personne n’aura envie de venir vous parler. Si tel est le cas, alors pensez à des choses positives, ne vous laissez pas abattre et prenez du temps pour vous, amusez-vous !

4 : Quels sont vos critères ? Que recherchez-vous ?



Posez-vous les bonnes questions, imaginez votre partenaire, sans exagérer bien évidemment. L’homme ou la femme parfaite n’existe pas, alors ne soyez pas trop exigeant quand même. Mais il est important de savoir ce qu’on recherche chez l’autre pour pouvoir s’engager à 100 % !

5 : Mettez vous en valeur !



Eh bien oui ! C’est l’une des règles de base lorsqu’on recherche l’amour, il faut se mettre en valeur. Alors n’hésitez pas à allé faire un tour chez le coiffeur, à changer votre garde-robe ou à faire du sport si besoin.



Aimez-vous et on vous aimera en retour !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook