Top 10 des discothèques parisiennes les plus en vogue

Top 10 des discothèques parisiennes les plus en vogue
Lifestyle

Si vous recherchez des soirées étudiantes sur Paris, sachez que SoonNight est bien évidemment le spécialiste ! Depuis plus de 15 ans, nous faisons référence dans le domaine des soirées étudiantes Paris, et pouvons donc vous aider à trouver les meilleurs plans, ceux qui sauront répondre à vos envies ! C'est le moment de venir vous éclater et de danser tout au long de la nuit grâce aux bons plans de SoonNight !

La référence de la soirée étudiante

Nous sommes une véritable référence sur toute la capitale concernant les soirées étudiantes. En effet, nous avons un agenda très complet et mis à jour quotidiennement par nos équipes pour vous aider à trouver les meilleurs plans. Vos soirées doivent être inoubliables et particulièrement festives, c'est donc le moment de consulter notre calendrier pour prévoir les événements les plus adaptés. Vous allez forcément trouver parmi les centaines de soirées qui sont annoncées chaque semaine sur notre agenda !

Les accessoires festifs

Une fois que vous aurez trouvé la soirée parfaite, pourquoi ne pas opter pour des accessoires festifs. Vous allez ainsi pimenter votre soirée. Vous pouvez par exemple avoir du Poppers. Ou encore d'autres accessoires euphorisants qui vous permettront de passer des moments sympathiques. Le lieu de votre soirée étudiante est également essentiel, et c'est pour cette raison que nous vous proposons de nombreux lieux aussi originaux et modernes les uns que les autres. Vous allez ainsi découvrir des petits trésors au sein de la capitale, pour danser et onduler jusqu'au bout de la nuit.

Les rencontres

Vous allez également profiter de ces soirées étudiantes pour faire de magnifiques rencontres. En effet, vous allez adorer découvrir de nouvelles têtes et vous faire de nouveaux amis. Ces instants magiques ne se vivent qu'une fois ! Vous ne devez pas perdre votre temps et choisir votre soirée au hasard. Car le hasard ne fait pas toujours bien les choses. Alors faites nous confiance pour trouver la soirée étudiante Paris qui répondra réellement à vos attentes !

Un chose est sûre, le monde de la nuit parisien se porte à merveille ! En effet, les organisateurs sont de plus en plus inspirés et les établissements affiche complet tous les week-end. Un classement des 10 meilleurs clubs de Paris a été constitué en fonction de la programmation, du système son, du personnel, de l’ambiance et enfin du cadre. Nous dévoilons donc sans plus attendre la sélection des 10 meilleures boites de nuit de la capitale…


 

La Concrete

Située dans le 12ème arrondissement de la capitale, cette péniche qui fait office de boite de nuit est un monstre de la fête ! Vous pouvez même y faire la fête en pleine journée. Certes, les prix des soirées sont relativement chers (certaines soirées s’élèvent à 20 euros) mais nous sommes à Paris, pour passer une bonne soirée, il faut y mettre le prix !
 
 

Une publication partagée par Len Faki (@len_faki) le

 

Le Rex Club

Le Rex Club se situe à côté du cinéma éponyme sur les Grands Boulevards. Grâce à une programmation avant-gardiste, ce club est un temple des nuits parisiennes depuis plus de 20 ans ! Si vous avez des penchants vers l’électro, la techno ou encore la deep house, cette discothèque est faite pour vous. Le jeudi, l’entrée est de 8 euros, c’est la soirée la moins chère. Les autres soirs, il faut compter 15 euros mais la programmation les vaut bien.  
 
 

Une publication partagée par REX CLUB (@rexclub) le

 
 

Une publication partagée par REX CLUB (@rexclub) le

 

Le Badaboum

Situé dans le 11ème arrondissement, à Bastille, cette ancienne salle de concert a été divisé en plusieurs pièces avec des ambiances distinctes et uniques. Vous pourrez profiter de son très bon sound-system ainsi que son bar à cocktails et ses tapas. En première partie de soirée, vous retrouverez des concerts avant de laisser place à la partie clubbing. Les entrées sont entre 10 et 20 euros en fonction de la soirée.
 
 

Le Glazart

Le Glazart est situé dans le 19ème arrondissement de Paris, à Porte de la Villette. Ce lieu accueille très souvent des soirées d’exception telles que la Jungle Juice. Vous pourrez également assister à des concerts dans un cadre agréable avec un bar et des fauteuils confortable. Pour l’entrée, il faut compter entre 5 et 15 euros avec des consommations entre 3 et 8 euros ce qui ne revient pas très cher pour une nuit de folie dans la capitale !
 
 

Nuits Fauves

Cette boite, située dans le 13ème arrondissement, est un club underground, sombre et sauvage. Chaque soir est différent du précédent avec des programmations musicales qui s’adaptent à tous !
 
 

Le Chinois

Ce nouveau lieu culturel situé à Montreuil est installé dans les anciens locaux d’un restaurant chinois : d’où son nom. Avec une programmation sans concession, ce club quand bien même ver l’indie rock avec de jeunes groupes comme Velvet Veins. L’entrée peut être gratuite ou allant jusqu’à 10 euros.

Source : Facebook @Le Chinois 


La Machine du Moulin Rouge

Située dans le 18ème arrondissement de Paris, cette boite de nuit à l’ambiance métallo-techno-industrielle est une adresse très berlinoise. La Machine propose une programmation aux tendances électro, rock et hip-hop. Vous aurez l’occasion de découvrir et d’apprécier des groupes et DJ parisiens undergroud pour votre plus grand plaisir. En ce qui concerne le prix, il peut varier en fonction des soirées et concerts.
 
 

Une publication partagée par Fauve (@fauvemphoto) le

 

La Java

Situé dans le 10ème arrondissement de Paris, ce lieu mythique depuis les années 30 a accueilli Jean Gabin ou encore Edith Piaf. Aujourd’hui, le Java programme des concerts rock, punk ou encore des soirées technos à gros BPM ! Pour le prix de l’entrée, comptez entre 5 et 10 euros, ce qui reste raisonnable pour passer une bonne soirée !
 
 

Le Djoon

Ce resto-club situé dans le 13ème arrondissement est un immense loft sur deux étages. Vous pourrez donc accéder au bar à cocktails et vous poser sur les canapés lounges qui sont mis à disposition. En ce qui concerne la programmation musicale, ce club aux tendances funk, hip-hop, soul ainsi que deep house saura ravir les amoureux de ce style de musique ! L’entrée est de 10 euros ce qui reste dans les prix des clubs parisiens.
 
 

Une publication partagée par DJOON (@djoonclub) le

 

Le Macumba

Cette discothèque située aux Halles a été ouvert à la suite de la fermeture du Macumba en Haute-Savoie. En investissant l’ancien Slow Club, le nouveau club est un espace qui a été complètement repensé en sanctuaire de l’Égypte Ancienne. La programmation musicale est très variée comme du funk, de la soul ou encore du disco. L’entrée de cette boite de nuit est gratuite donc foncez vite découvrir ce nouveau lieu qui promet de devenir incontournable !

Source : Pinterest 

Source : Pinterest 


Maintenant que vous connaissez les 10 meilleurs clubs de Paris, le(s)quel(s) allez-vous tester ?

Et vous pouvez également participer aux plus grosses soirées de Paris avec SoonNight !!!


Source photo de couverture : SoonNight
Clarisse
Je suis ravie de vous donner des infos croustillantes sur le Mag !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook