Halloween 2019 : Quelle est la meilleure des blagues ?

Halloween 2019 : Quelle est la meilleure des blagues ?
SoonNight
Halloween

Vous voulez passer une journée et une soirée d’Halloween 2019 inoubliables ? Mais attention,  revêtir les derniers déguisements en vous inspirant de personnages de films d’horreurs n’est pas suffisant. Si vous souhaitez que le frisson soit bien présent à cette occasion, n’hésitez à faire quelques blagues horrible. SoonNight vous en a préparé quelques unes particulièrement choeuttes !

La blague Halloween à la maison

Inutile de casser la tirelire pour faire la meilleure blague d’Halloween 2019. Il suffit, par exemple, d’imprimer votre visage et de le mettre dans un bocal. Attendez la réaction de la première personne qui va le trouver sur une étagère ou dans le réfrigérateur. Voilà qui sera franchement drôle !

Autre grand classique : le message dissimulé sur le miroir de salle de bain n’a jamais déçu lors d’une soirée d’Halloween. Pour l’écrire, utilisez un coton-tige imprégné de spray antibuée ou votre index humecté de savon liquide. Entrée ou sortie de douche effrayante garantie pour les victimes que vous auriez choisies.

Dans le même registre se trouve également le serpent ou l’araignée en plastique que vous n’hésiterez pas à lancer sur votre victime. Cette dernière ne sera sûrement pas prête à oublier cette blague amusante (en tout cas pour vous !)

Rien ne peut également vous empêcher de vous procurer de petits ou de gros insectes en carton et de les encoller derrière les abat-jours de vos lampes. Le moment de son allumage par votre victime sera mémorable.

La blague Halloween au bureau

Car le 31 octobre 2019 prochain tombe sur un jeudi, vous pourrez également faire des blagues au bureau. N’hésitez pas à vous inspirer de celles qui sont traditionnellement attachées au 1er avril, mais qui font peur. C’est le cas, par exemple, du rangement des affaires d’un collègue dans un carton avant d’annoncer, à son arrivée, que la DRH a passée pour signifier son licenciement.

Vous pourrez aussi choisir l’originalité en accolant sur le mur d’un endroit stratégique la photo flippante d’une sorcière, d’un vampire ou… celle de la version zombifiée de patron, si vous obtenez son accord bien sûr. Car ça pourrait ne pas le faire rire !

Il y a également la blague qui consiste à remplacer le fond d’écran de l’ordinateur d’un collègue par une photo qui fait peur. Voilà qui sera très drôle !

Bref, que vous soyez à la maison ou au bureau, les options en matière de blague flippante pour Halloween ne manquent pas. Il suffit seulement de bien s’assurer qu’elles soient adaptées à vos victimes.


Vous êtes à la recherche d'un bon plan pour ta soirée halloween 2019 ? Consultez vite notre sélection des meilleures soirées à Paris Halloween 2019 ! ​

Toutes les infos sur Halloween sont sur SoonNight !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook