Soirée BOLLYWOOD / Cuba Café - Magnum Club / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !

Soirée BOLLYWOOD / Cuba Café - Magnum Club / Paris : La soirée à ne pas manquer cette semaine !
SoonNight
Clubbing

Parlons peu mais parlon bien ! On fait quoi cette semaine sur Paris ? Y a-t-il une soirée à ne manquer sous aucun prétexte ? La réponse est OUI ! SoonNight vous propose d'aller vous éclater au Magnum club et au Cuba Café pour participer à la soirée Bollywood. Comme son nom l'indique, l'ambiance indienne sera au rendez-vous !

Un petit voyage ?

Comme son nom l'indique, ce vendredi 29 novembre, le Magnum Club et le Cuba Café vous font voyager ! Pigalle devient Bollywood le temps d'une nuit, avec des danseuses indiennes, des décorations totalement dépaysantes... et surtout le grand Bearded DJ (célèbre DJ indien) qui va mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit. De nombreuses surprises sont prévues tout au long de la soirée. Ce serait dommage de rater ça ! Découvrez l'intégralité des informations en cliquant ici.

Une soirée inoubliable

C'est belle et bien une soirée pas tout à fait comme les autres qui vous attend pour débuter le week-end. Des couleurs par dizaines, une ambiance incroyable et une musique qui nous vient tout droit du bout du monde... que demander de plus ! C'est LA soirée parisienne à ne manquer sous aucun prétexte cette semaine. D'ailleurs, l'entrée est gratuite pour les femmes, et une bouteille de bulles sera offertes aux groupes composés de 5 filles sur liste. C'est bel et bien le moment de sortir entre copines !

C'est une soirée Paris qui s'annonce vraiment très chouette, à ne manquer sous aucun prétexte !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Les soirées

Soirée clubbing
Fiesta Nacional de Colombia
Vendredi 29 Novembre 2019
Partager sur Facebook