Concert de Ninho / Zénith de Montpellier / 26 octobre 2019 : On y était et on vous raconte !

Concert de Ninho / Zénith de Montpellier / 26 octobre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight /Ninho
Musique

Ce samedi 26 octobre au Zénith de Montpellier, Nina de SoonNight a assisté au concert très attendu du rappeur Ninho. Comme beaucoup de fans, elle était ravie de découvrir l’artiste sur scène, et notre reporter nous raconte tout !

Zoom sur Ninho

Ninho de son vrai prénom William, a conquis le jeune public français amateur de rap dès sa première mixtape MILS. Son secret ? La sincérité et la justesse de ses paroles qui font réellement toute la différence !  Sur le dernier album Destin, on peut retrouver Ninho aux côtés de véritables références de la musique urbaine telles que Dadju, le frère de Gims, le rappeur marseillais Jul ou encore le fameux Niska dont il est très proche.

L’équipe de SoonNight était présente lors de son concert au Zénith de Montpellier dans le cadre du Destin Tour et de son nouvel album vendu à plus de 50 000 exemplaires en moins d’une semaine.

Un moment de communion avec le pubic

Ninho a proposé une première partie dynamique, composée de plusieurs artistes enchaînant les morceaux les uns après les autres pour faire découvrir au public leurs univers différents. Un moment vraiment intéressant musicalement parlant, nous avons fait de jolies découvertes !

Le rappeur a ensuite parfaitement su accorder ses morceaux les plus anciens avec les derniers tubes et ce, pour le plaisir de tous ! Accompagné de son plus fidèle acolyte, l’artiste a sû faire danser le public  composé d’une majorité de jeunes qui connaissaient les lyrics à la lettre. Eh oui, les fans étaient bel et bien au rendez-vous !

Les fans ont été séduits par le show et l’artiste a su enchanter le Zénith de Montpellier. Toujours égal à lui-même, Ninho était encore une fois à la hauteur des espérances, bravo !

Nina
Reporter SoonNight sur Montpellier !

Les soirées

Partager sur Facebook