Boostee / Rock School Barbey / Bordeaux : On y était et on vous raconte !

Boostee / Rock School Barbey / Bordeaux : On y était et on vous raconte !
SoonNight /Boostee
Musique

Ce dimanche 20 octobre, Thibaut reporter SoonNight s'est rendu à la salle mythique Rock School Barbey à Bordeaux pour assister au concert très attendu de Boostee. L'ambiance était au rendez-vous et le public, fidèle au chanteur, avait parfois fait le déplacement de loin pour venir l'écouter. Thibaut nous raconte (découvrez le reportage photos juste ici)

Un beau moment musical

La première partie de ce concert de Boostee était assuré par la soeur de l'artiste. Chez Boostee, c'est une ffaire de famille. D'ailleurs, les parents étaient dans la salle pour soutenir leurs enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le talent est bien là car la jeune fille, la soeur de Boostee, a fait plusieurs reprises dont Bob Marley : on ressentait la pudeur de l'artiste, qui était sur scène avec sa guitare. Mais quelle belle découverte ! Elle a ensuite laissé sa place à Boostee qui était évidemment très attendu par son public !

Superbe ambiance

Le public était dynamique, et Boostee n'a pas eu besoin de leur demander de chanter avec lui ! Tout était en effet parfait et particulièrement festif. Boostee a ravi ses fans en proposant des chansons issues de ses quatre albums telles que Pop Corn ou encore Let Me Love. Avec ses deux musiciens, ils ont vraiment mis le feu ! On notera notamment la reprise de Can't Old US qui était sans doute le plus joli moment de ce concert pas tout à fait comme les autres. 

Thibaut a vraiment adoré ce concert intimiste avec Boostee, et ne manquera pas de retourner l'applaudir s'il en a l'occasion !

Thibaut
Reporter SoonNight dans la région de Bordeaux, j'adore vous raconter mes différentes expériences !
Partager sur Facebook