Bientôt la diffusion d'une nouvelle saison de Koh Lanta !

Bientôt la diffusion d'une nouvelle saison de Koh Lanta !
SoonNight / Koh Lanta
Actualités

Durant le confinement, nous avons été des millions à nous retrouver devant la télévision le vendredi soir pour suivre les aventures de Koh Lanta. Or, bonne nouvelle, vous n'aurez pas à attendre trop longtemps pour retrouver de nouveaux aventures. En effet, dès le 28 août, de nouveaux candidats vont s'affronter... SoonNight vous dit tout !

Un nouveau Koh Lanta

Ce sont 24 nouveaux candidats qui vont s'affronter dans une nouvelle aventure de Koh Lanta qui sera diffusée sur TF1 dès le 28 août. Les fans de l'émission qui vient de fêter ses 19 ans d'existence sont évidemment ravis. D'autant plus que quelques nouveautés vont arriver ! On sait qu'il y aura 4 équipes qui vont s'affronter, mais ce n'est pas tout !

L'îlôt de l'exil

On retrouver un nouvel îlot de l'exil sur lequel les candidats seront envoyés durant 24 heures lorsqu'ils perdront une épreuve. Denis Brogniard a ainsi déclaré :

"C’est un tout petit caillou qui sort du Pacifique, balayé par les vents où croyez-moi, il n’y a quasiment rien. Ce seront forcément des moments compliqués. »

Voilà qui devrait être franchement sympathique à suivre. Qui sera au rendez-vous ?

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook