On a testé… le Bubble Tea Sin From Heaven à Paris

On a testé… le Bubble Tea Sin From Heaven à Paris
Sin From Heaven - Paris
On a testé

Amateur de thé et de boissons aromatisées naturellement aux goûts d’ailleurs ? Alors on a LE lieu qui va vite devenir incontournable à Paris. Non seulement ce salon de thé est magnifique et très accueillant, mais en plus il propose les désormais célèbre Bubble Tea, ces boissons venues tout droit d’Asie. Et croyez-nous, si ces dernières rencontrent un tel succès à l’autre bout de monde, ce n’est pas un hasard. Grâce au Sin From Heaven, vous n’avez pas besoin de prendre l’avion pour vous régaler les papilles…

Un lieu incontournable en plein Paris

Le Sin From Heaven a ouvert ses portes le 23 avril 2019. Eh oui, c’est tout beau tout neuf ! Il s’agit d’un salon de thé pas tout à fait comme les autres, qui se distingue par son originalité et ses boissons originaires d’Asie. Vous pourrez vous régaler de boissons typiquement asiatiques : Bubble Tea, Asian Coffee, ou encore Smoothies. Super nous direz-vous, mais… c’est quoi le Bubble Tea ?

Zoom sur le Bubble Tea

Si vous ne connaissez pas encore le Bubble Tea, c’est le moment de goûter à cette boisson colorée au goût incomparable. Rafraîchissante, elle nous vient tout droit d’Asie, et requiert un savoir-faire bien spécifique. Les associations de goûts ont été travaillées au maximum pour régaler vos papilles. Le Bubble Tea est un mélange de thé vert ou de thé noir et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou non selon les goûts. Au fond du verre se trouvent des boules de tapioca brunes. Légèrement sucrées, elles sont aspirées grâce à une paille, et font toute l’originalité de cette boisson. Accompagné d’un sirop de fruits, le Bubble Tea est encore plus rafraîchissant. A vous de personnaliser votre nouvelle boisson préférée ! Donc pour résumer, le Bubble Tea se compose, de bas en haut, de perles de tapioca, d’un goût fruité au choix, de thé vert ou noir, de glaçons et… d’une paille extra-large !

Et on le boit où ce fameux Bubble Tea ?

Evidemment, c’est au Sin From Heaven dans le XIème arrondissement parisien que vous devez vous rendre. Non seulement ce sont les meilleurs Bubble Tea de la capitale, mais en plus, la décoration est extrêmement soignée. Vous franchirez la porte et vous vous sentirez transportés ailleurs. Cette parenthèse zen et sucrée saura vous requinquer, et vous passerez d’excellents moments avec vos amis ou vos proches. Le Sin From Heaven est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 20h30.

Vous l’aurez compris, chez SoonNight on a craqué sur le Sin From Heaven. Alors, qui veut y aller ? Envoyez-nous vos photos sur Facebook, nous publierons les plus jolies !!!

Sin From Heaven - 33 rue Saint Sébastien - 75011 PARIS - 09 51 12 67 89

 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook