Festival de Nîmes : Soprano enflamme les arènes !!!

Festival de Nîmes : Soprano enflamme les arènes !!!
SoonNight / Morgane M.
On a testé

Après une année folle pour Soprano, 800 000 exemplaires de son album « l’Everest », plus de 700 000 billets pour la plus grosse tournée français en 2017, Soprano parcourt la France avec le Phoenix Tour, une tournée exceptionnelle. Les 26 et 27 juin, Soprano est venu enflammer les arènes de Nîmes pour son célèbre festival annuel ! Et SoonNight y était ! On vous raconte ce moment magique et incroyable !

Retour sur la soirée du 26 juin 2019 !

Après une première partie magnifiquement assurée par Lili Laville, finaliste de The Voice Kids 5, c’est Mr. Carlton qui a chauffé les arènes.

Soprano a ensuite embrasé la scène avec plus d’une heure et demi de show. De ses grands succès du moment à ses classiques, Soprano a balayé ses plus grands titres pour le plus grand plaisir de ses fans.

Des moments inoubliables !

Un grand Flashmob sur le titre « Le Coach » avec les danseurs, le coach du clip et la venue de Vincenzo (Psy4delaRime), a eu lieu : de quoi faire monter la température !

Bonne ambiance, danse, cris et petits problèmes techniques étaient de la partie. En effet, sous 38 degrés, le matériel a eu du mal à tenir le choc mais Soprano et son équipe ont géré ça d’une main de maître, +1 pour leur professionnalisme et leur improvisation.

Retrouvez Soprano à domicile, à l’Orange Vélodrome de Marseille, pour deux concerts de folie les 11 et 12 octobre 2019 mais aussi partout en France ! Un concert à ne surtout pas rater !

Morgane M.
Etudiante en communication, passionnée par la musique et les sorties, je suis ravie de participer à l'aventure SoonNight !
Partager sur Facebook