Festival de Nîmes : Jamel Debbouze et son nouveau spectacle

Festival de Nîmes : Jamel Debbouze et son nouveau spectacle
Instagram - jameldebbouze
On a testé

Récemment, les équipes SoonNight ont pu assister au nouveau spectacle de Jamel Debbouze : Maintenant ou Jamel aux Arènes de Nîmes. On vous raconte ?

Une belle soirée

C’est à 20h30 que les fans de Jamel Debbouze se sont retrouvés aux Arènes de Nîmes pour découvrir le nouveau spectacle de l’humoriste. Après 6 ans d’absence, l’artiste était très attendu, et c’est après une première partie assurée par Farid Chamekh que le fondateur du Jamel Comedy Club est arrivé sur scène, vers 21h30. Devant près de 3000 spectateurs, l’humoriste a dans un premier temps fait de l’humour « local » pour le plus grand bonheur des spectateurs, en parlant du sud, notamment des vachettes et de la ville de Beaucaire qui « pue ». Par la suite, Jamel Debbouze nous a parlé politique, sujet d’actualité, racisme, mais également de l’éducation de ses enfants, qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. Bref, entre humour, partage avec le public, émotion et rire, le spectacle offert par l’artiste était tout simplement magique.

Une dernière tournée

Pendant son spectacle à Nîmes le 10 juillet 2019, le Marrakech du rire était diffusé sur M6. Ainsi, Jamel Debbouze n’a pas hésité à faire un petit clin d’œil à son programme en nous racontant notamment la fois où Michaël Youn était tombé en plein show. Des souvenir qui ont su séduire les spectateurs, qui ont profité pleinement de sa dernière tournée. En effet, Jamel Debbouze fera une pause dans sa carrière après celle-ci, pour se consacrer pleinement à sa famille.

Une merveilleuse soirée aux côtés d’un humoriste de choix. Nous en garderons un très bon souvenir !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook