IK : Découvrez son nouvel EP et son nouveau clip !

IK : Découvrez son nouvel EP et son nouveau clip !
SoonNight
Musique

Récemment, IK a révélé son nouvel EP éponyme, mais également le clip de son morceau Blasé. Découvrez avec SoonNight.

Retour sur IK

IK est un artiste qui est originaire du Val de Marne. Créateur du groupe TLF, IK a sorti le titre No Limit assurant une nouvelle ère. Il se présente donc également sous le nom de TLF :

« TLF, ce sont les initiales de Talents Fâchés Records le label, Talents Fâchés Publishing, la boite d’édition. Donc réellement, depuis le début, TLF, c’est moi, c’est mon bébé. »

Avec près de 10 ans de carrière, IK a su se créer son propre univers et se différencier des autres artistes. Il ne cesse d’enchaîner les titres et les albums, pour le plus grand bonheur de ses fans. Récemment, le chanteur est revenu sur les devants de la scène avec un tout nouvel EP et le clip de son nouveau morceau qui porte le nom de Blasé.

« Derrière mes différents blazes, le fait que je sois le frère de Rohff, les gens n’ont souvent vu qu’une vitrine, pas réellement l’homme que je suis. J’avais besoin de me livrer, enfin, pour qu’on me connaisse vraiment. Le moment était venu. »

Son nouvel EP et son clip Blasé

Il y a peu de temps, IK a révélé son nouvel EP éponyme accompagné du clip de son nouveau titre intitulé Blasé. Vous pouvez découvrir sans attendre le nouvel opus en cliquant ici mais également le clip juste ci-dessous.

Alors qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous donner votre avis en déposant un petit commentaire juste ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook