Black Eyed Peas au Festival de Nîmes en juillet prochain

Black Eyed Peas au Festival de Nîmes en juillet prochain
SoonNight / Facebook - Black Eyed Peas
Musique

Ne ratez pas votre rendez-vous avec le fameux groupe de pop-rock électro Black Eyed Peas en juillet prochain au Festival de Nîmes en juillet 2020. Eh oui, ils seront là pour vous donner du rythme et vous plonger dans une ambiance de folie avec du pop-rock électro bien évidemment. Vous pouvez réserver dès maintenant votre place aux Arènes de Nîmes en cliquant ici. SoonNight vous dit tout !

Black Eyed Peas et Angèle    

Pour célébrer le Festival de Nîmes 2020, deux groupes Black Eyed Peas et Angèle vous invitent à les rejoindre le jeudi 09 juillet 2020. Un concert unique et du jamais vu, ce sera certainement ce qui vous attend. Et il n’y a aucun doute, cela va vous plaire si vous êtes fan de ce genre de musique. Si vous n’êtes pas encore décidé, des billets seront encore disponibles sur place le jour du show. Et n’oubliez pas que ce spectacle va commencer à 19 heures précises.

Black Eyed Peas, Angèle, Roméo Elvis, Vitaa & Slimane… au grand complet

À l’occasion de la 14e édition, le Festival des Nîmes entend appeler les meilleurs artistes pour un spectacle au grand complet. Il n’y aura pas seulement Black Eyed Peas, mais aussi Angèle, Roméo Elvis, Vitaa et Slimane. Et ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas venir le 09 juillet 2020, vous avez encore une chance de les revoir le 10 juillet. Ils vous ont également préparé un show encore plus mouvementé pour le spectacle Les Déferlantes à Argelès-sur-Mer 2020. Sinon, soyez au rendez-vous au Park de Valmy, toujours à Argelès-sur-Mer, le 8 au 11 juillet 2020. 

Le Festival de Nîmes concocte plusieurs shows cadeaux pour tous les Nîmois, même tous les Français. Si vous êtes fan de Black Eyed Peas, n’oubliez pas qu’ils passent le 09 juillet 2020 à 19 heures. 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook