Top 3 des astuces pour personnaliser son cocktail

Top 3 des astuces pour personnaliser son cocktail
Pixabay - Pexels
Lifestyle

Lorsque les beaux jours arrivent, un cocktail bien frais est toujours le bienvenu ! Mais alors comment le personnaliser ? Découvrez quelques astuces avec SoonNight !

Le choix des verres



Lorsqu’on réalise un cocktail, il faut qu’il soit non seulement savoureux en bouche, mais également jolie à regarder. Ainsi, le choix des verres est essentiel pour donner envie à votre entourage de le déguster. La première astuce consiste ainsi à utiliser des verres de qualité et au design amélioré, tels que de grands verres à pied par exemple.


Le choix des ingrédients

Ensuite, la seconde astuce consiste à choisir des ingrédients de qualité et qui vous ressemblent. En effet, si vous souhaitez réaliser un cocktail estival, il est essentiel de choisir des ingrédients colorés pour apporter de la gaieté à votre boisson. N’hésitez pas à rajouter des feuilles de menthe ou des tranches de fruits par exemple, c’est toujours plus agréable !

Le choix du nom

Enfin, la dernière astuce est lié au nom de votre cocktail. Bien entendu, si vous vous lancez dans la réalisation d’un Mojito, il portera ce nom ! Par contre, si vous avez les capacités pour créer votre propre cocktail 100% maison, à ce moment-là, vous allez pouvoir choisir un nom original et percutant. C’est un élément essentiel qu’il ne faut pas négliger, car si c’est pour présenter à des clients par exemple, le nom doit être percutant et donner envie !

Nous espérons que ces trois petites astuces vous auront aidé dans la réalisation de vos cocktails ! A très vite !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook