Top 3 des meilleurs bars du monde sélectionnés par Drinks International

Top 3 des meilleurs bars du monde sélectionnés par Drinks International
Pixabay - Pexels
Clubbing

Récemment, le magazine Drinks International a révélé les meilleurs bars du monde. Découvrez le TOP 3 avec SoonNight !

Le Dandelyan à Londres

Le Dandelyan à Londres est un bar à cocktail qui propose une carte très diversifiée constituée du nom du cocktail, de la recette, de son histoire, du moment où il est conseillé de le boire et de son prix. Vendu entre 12 et 13,5 livres, les cocktails sont originaux et savoureux, qui permettent à l’établissement de se hisser en tête du classement.

Nom : Le Dandelyan
Adresse : 20 Upper Ground, South Bank, London SE1 9PD, Royaume-Uni

The Nomad à New-York

Nous retrouvons ensuite le The Nomad qui est un bar haut de gamme et qui a sa place dans le classement proposé par le média Drinks International. Situé à l’intérieur de l’hôtel, le bar The Nomad dégage la convivialité et l’élégance de New York. Très réputé, cet établissement propose une carte de cocktails très diversifiée, permettant ainsi de répondre à toutes les attentes des consommateurs.

Nom : The Nomad
Adresse : 10 W 28th St, New York, NY 10001, États-Unis 


Le Syndicat à Paris

Enfin, nous retrouvons le Syndicat qui est situé à Paris. L’établissement propose des cocktails réalisés à partir d’ingrédients français et créés par le chef Aris Makris et son équipe. C’est un bar élégant qui propose des cocktails toujours plus originaux les uns que les autres, mais surtout, ils sont uniques. Ainsi, vous êtes assurés de passer un agréable moment entre amis !

Nom : Le Syndicat

Adresse : 51 rue du Faubourg Saint-Denis 75010 Paris

Site internet : www.syndicatcocktailclub.com

Nous espérons que ce TOP 3 des meilleurs bars du monde vous aura séduit et que vous pourrez vous rendre dans l’un d’entre eux très prochainement ! N’hésitez pas à nous donner votre avis en laissant un commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook