Biographie : Tarek Boudali

Biographie : Tarek Boudali
Instagram - tarekboudali
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur  Tarek Boudali   !

Fiche d'identité de Tarek Boudali

Nom et Prénom :  Tarek Boudali


Date de naissance :  née le 5 novembre 1979


Profession :  Acteur / Scénariste / Réalisateur

Son enfance

Tarek Boudali est né le 5 novembre 1979. Diplômé d’un brevet de technicien supérieur en négociation relation client, il est d’origine marocaine et à débuté sa carrière en 2012.

Son histoire

En effet, c’est en 2012 que Tarek Boudali intègre la sitcom diffusée sur M6 : En famille où il interprète le rôle de Kader. Pendant ses études, il rencontre le comédien Julien Arruti qui lui permettra par la suite de rencontre Paco Boisson et Philippe Lacheau. Ensemble, ils montent La Bande à Fifi et se font rapidement remarquer, notamment par Dominique Farrugia. Ce dernier se lance dans la production de leur pièce intitulé Qui a tué le mort? Et leur offre la possibilité de débuté sur Canal +. En 2010, Tarek est retenu dans le film l’Arnacoeur, dans lequel il donnera la réplique à Romain Duris. Mais c’est en 2014 que la carrière de Tarek Boudali prendra un tournant, puisqu’il retrouve ses coéquipiers de la Bande à Fifi, et ensemble, ils tournent le film Babysitting, puis Babysitting 2. En 2015, l’acteur apparaîtra dans la série Péplum, puis parallèlement à son travail à la télévision, il retrouvera Philippe Lacheau pour le film alibi.com, sorti en 2017. La même année, il tourne le film Epouse-moi mon pote, puis en 2019, Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

Anecdote

Tarek Boudali a souvent joué dans des films où l’alcool prime, mais pourtant, l’acteur ne boit en réalité, jamais !

Alors, le saviez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook