Biographie : Aurélie Dotremont

Biographie : Aurélie Dotremont
Instagram - aureliedotremont
Biographies

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend un peu plus sur Aurélie Dotremont  !

Fiche d'identité d’Aurélie Dotremont

Nom et Prénom :  Aurélie Dotremont


Date de naissance :  née le 12 décembre 1990


Profession :  Candidate de télé-réalité

Son enfance

Aurélie Dotremont est née le 12 décembre 1990 en Belgique, plus précisément à Zllik. Elle est issue d’une famille de forains et a été élevée par sa maman. Parlant couramment le néerlandais, elle maîtrise également le Français, et souhaite ainsi faire carrière dans ce pays. C’est à l’âge de 20 ans que la jeune femme arrive en France.

Son histoire

En effet, Aurélie Dotremont débarque à Paris à l’âge de 20 ans pour intégrer un programme de télé-réalité proposé sur TF1 : Carré Viiip. Malheureusement, l’émission de ne connaît pas un réel succès et est stoppé. Malgré tout, la jeune femme ne lâche pas l’affaire et décide de tenter à nouveau sa chance dans une autre émission de télé-réalité, cette fois-ci diffusée sur NRJ12 : l’île des vérités 2. Grâce à sa participation, Aurélie Dotremont se fait connaître, notamment avec son caractère et sa sensibilité. Un caractère qui séduit les téléspectateurs français et qui font d’elle l’une des personnalités les plus appréciées dans le monde de la télé-réalité. Par la suite, Aurélie Dotremont enchaîne les émissions de télé-réalité, en participant à la saison 4 de l’île des vérités mais aussi aux Anges de la télé-réalité. Côté personnel, la jeune femme a eu de nombreuses relations dans les programmes, notamment avec Julien Bert, avec qui elle s’était même fiancée. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré, et Aurélie Dotremont est aujourd’hui célibataire.

Anecdote

C’est notamment grâce à Aurélie Dotremont que Nabilla Benattia a sorti sa célèbre phrase : « Non mais allo t'es une fille et t'as pas de shampoing! ».

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook