Insolite : Après avoir été avalé par une baleine..il survit ! (Vidéo)

Insolite : Après avoir été avalé par une baleine..il survit ! (Vidéo)
Pixabay - Free-Photos
Actualités

Rainer Schimpf, alors qu’il plongeait en mer, a survécut après avoir été avalé par une baleine ! Découvrez avec SoonNight.

Une histoire incroyable

Rainer Schimpf est un photographe professionnel Sud-Africain de 51 ans, qui plongeait dans les eaux au large des côtes sud-africaines. Il aime immortaliser les bancs de sardines, souvent suivis de près des requins et des baleines. Mais voilà, alors qu’il essayait de prendre en photo un requin, tout est rapidement devenu noir..

"Rien ne peut vraiment vous préparer à ce type d'événement, quand vous vous retrouvez à l'intérieur de la baleine. C'est de l'instinct pur. Tout est devenu noir, j'ai senti une pression sur ma hanche et j'ai immédiatement su qu'une baleine m'avait attrapé. Il n'y a pas de moment pour la peur dans une situation comme celle-là, vous devez utiliser votre instinct. »

La vidéo de son attaque

Comme vous le savez, les baleines ne se nourrissent pas d’hommes, mais c’était sans doute une erreur de sa part. Heureusement, le cétacé s’est rendu compte de son erreur et a rapidement recraché Rainer Schimpf.

« Mais l’instant suivant, j’ai senti que la baleine se tournait, la pression a été relâchée et j’ai été recraché de sa bouche »

Découvrez l’intégralité de son interview dans la vidéo ci-dessous.

Incroyable n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook