The Island Célébrités : Lââm, défigurée, elle est contrainte d’arrêter l’aventure

The Island Célébrités : Lââm, défigurée, elle est contrainte d’arrêter l’aventure
Au cours du quatrième épisode de The Island Célébrités diffusé ce mardi 5 juin sur M6, on retrouve Lââm complètement défigurée à cause de piqûres de moustiques. Suite de ça, l’équipe médicale a été obligé de la faire évacuer de l’île : l’aventure s’arrête donc là pour la chanteuse.


 

Un état de santé inquiétant

La chanteuse de 46 ans a dû quitter l’émission The Island Célébrités pour des questions de santé. En effet, Lââm a été victime d’une centaine de piqûres de chipras qui sont des petits moustiques présents sur l’île de Panama. Ses camarades ont vite remarqué que l’état de la chanteuse était inquiétant et qu’il fallait donc prévenir l’équipe médicale. Après 24 heures d’observation, le verdict tombe ! Lââm ne pouvait plus rester sur l’île, elle a donc été évacuée contre sa volonté : "Je ne voulais pas partir. Pour moi c’était un abandon. Je voulais continuer, rester avec les autres. Pour moi, j’allais bien. J’étais fatiguée et pas très en forme mais je me sentais de continuer". Elle ajoute ensuite : "Sur le coup, je leur ai demandé de rester. Mais ils n’ont pas voulu prendre le risque. S’il m’arrivait quelque chose la nuit, ils n’auraient pas pu venir sur l’île. Je ne voulais pas du tout abandonner. D’ailleurs je n’ai pas abandonné, c’est une sortie sur décision médicale. Ils n’ont pas voulu prendre le risque".

 

Un vrai calvaire

Après seulement 8 jours de survie, l’aventure prend fin pour la chanteuse de 46 ans, Lââm. Elle affirme avoir vécue un calvaire mais elle ne voulait pas abandonner. Elle se confie sur les conditions très difficile du programme concernant le sommeil. Elle ne dormait pas la nuit à cause de problèmes de dos, du coup elle était très fatiguée la journée et passait beaucoup de temps à dormir. De plus, elle affirme qu’il faisait très chaud la journée et très froid la nuit. Elle définit cette aventure comme un cauchemar éveillé en insistant sur le fait qu’elle n’était pas la seule à souffrir : tous ses camarades survivaient tout comme elle, les conditions de vie n’étaient faciles pour personne.
 

 

MERCI POUR VOS MESSAGES CA FAIT CHAUD AU COEUR ❤️ j'ai tenu 8 jours dans la jungle j'ai fait de mon mieux mais pour des raisons medicales ils m'ont fait sortir mon oeil etait trop touché et mon rythme cardiaque etait bizarre j'aurai pu rester mais ils ne voulaient pas prendre de risque ça m'a fait de la peine d'abandonner mes amis mais c'est comme ca MERCI A TOUS ❤️❤️???????????? #theisland #theislandcélébrités #m6 #aventure

Une publication partagée par Laam Officiel (@laamofficiel) le

 

Photo de couverture : Facebook The Island M6