Sarah Fraisou (Les Anges 10) : un changement radical …

Sarah Fraisou (Les Anges 10) : un changement radical …

Depuis plusieurs semaines, la candidate de téléréalité Sarah Fraisou fait des pieds et des mains pour changer son apparence. Après avoir subi plusieurs opérations chirurgicales au mois d’avril en Tunisie, la jeune femme a remis le couvert… sans l’aide du bistouri pour autant.

Une transformation radicale

Si Alizée affirmait en 2014 que « le monde est aux blondes décolorées », elle modifiera certainement les paroles de sa chanson en voyant qu’il n’est désormais plus obligatoire de se faire rougir le cuir chevelu par le coupe-tif. En ce début de semaine, Sarah Fraisou, qui avait déjà éclairci sa longue crinière auparavant, vient de changer radicalement de tête à l’aide d’une toute autre technique. Lassée du brun si particulier qui couronnait son visage dès sa première apparition dans Les princes de l’amour, la jeune femme a définitivement dit adieu au côté sombre de la force capillaire.
 

 

Soon big big change in my life ???? #life #stress #newlife #choice @bodytravel.fr

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Si Sarah Fraisou est actuellement ornée d’une chevelure foncée dans la saison anniversaire des Anges 10 : Let’s Celebrate diffusée sur NRJ12, elle a une allure très différente dans la vraie vie, loin des plateaux de tournage de Los Angeles. Après avoir subi un lifting mammaire et une liposuccion complète au mois d’avril, la candidate de télé-réalité a décidé de poursuivre sa quête d’épanouissement physique. C’est donc en optant pour l’usage d’extensions adhésives qu’elle a considérablement éclairci sa toison, désormais teintée d’or.
 

 

Blond hair ????Do you like it ? @royalextension #blondehair #extensions #louisvuitton

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

 « J’ai rajouté du blond, a-t-elle expliqué dans ses stories Instagram et Snapchat alors qu’elle s’apprêtait à passer sous les doigts du coiffeur. Ça y est, on passe au blond ! Vous voyez, je change de couleur.J’assume pas le court encore, parce qu’il fallait couper. Passer d’un noir à un blond, c’est assez compliqué… » Ravie du résultat, Sarah Fraisou a donc affiché son visage tout neuf sur les réseaux sociaux. Au pire, si elle s’en lasse, il lui suffira certainement de s’arracher les cheveux…
Photos d'illustration: Instagram sarahfraisou.paris