Pourquoi Robbie Williams est devenu vegan ?

Pourquoi Robbie Williams est devenu vegan ?
En octobre dernier, Robbie Williams a annoncé avoir adopté une alimentation entièrement végétale pour l’aider à récupérer de la maladie qui l’a empêché cette année de terminer sa tournée. Il a en effet été contraint d’annuler la moitié des dates prévues et a été placé en soins intensifs, bien qu’il n’ait pas révélé pourquoi.


Image: Pixabay.com

Dans une vidéo destinée à ses fans, dans laquelle le chanteur apparaît fatigué, il s’est excusé de cette annulation. Pour convaincre son public qu’il serait bientôt remis sur pied, il a précisé :
 « Maintenant je suis vegan, je fais du pilate et du yoga tous les jours. » 

Il a cependant poursuivi avec un mea culpa quelque peu déstabilisant : “J’ai mangé un très gros burger un dimanche, donc je ne suis pas tout à fait ce genre de gars“. La star n’a pas précisé si le burger en question était vegan — faisant ainsi une simple entorse calorique à son nouveau et très sain mode de vie — ou s’il s’agissait d’un burger carné. Nous vous laissons vous faire votre avis sur la question en regardant la vidéo en question :


Vidéo : Youtube / Robbie Williams

Les vraies raisons de ce changement alimentaire

Sa compagne révèle enfin que le chanteur est devenu « presque vegan » suite à une chute sur scène en Suisse révélatrice « d’anomalies ».
Robbie Williams a eu quelques problèmes de santé récemment et a changé de régime alimentaire pour aller mieux. C'est ce qu'a expliqué sa femme, Ayda Field, dans l'émission qu'elle co-présente au Royaume-Uni, Loose Women, vendredi.

Le chanteur est en effet devenu fébrile après que les médecins lui ont découvert des problèmes de santé. « L’année dernière, c'était un moment horrible à vivre pour nous, mais maintenant c'est tellement bien de le voir de nouveau en forme Il est devenu presque végan », a-t-elle expliqué. Les médecins avaient découvert du sang dans le cerveau de Robbie Williams après une chute sur scène lors d'un concert en Suisse. « J'ai eu plusieurs scanners, dont un pour mon coeur, et ils ont trouvé quelques anomalies, quelque chose qui ressemblait à du sang dans mon cerveau. C'était vraiment effrayant et j'ai été envoyé en soins intensifs », avait-il expliqué précédemment. « C'est très étrange de passer de la tournée aux soins intensifs d'un coup, mais c'est ce qu'il m'est arrivé. » 

Nous lui souhaitons donc un bon rétablissement !
Image d'illustration: Wikimedia Commons