Pourquoi Eve Angeli n’a jamais rejoint l’émission Touche Pas à Mon Poste ?

Pourquoi Eve Angeli n’a jamais rejoint l’émission Touche Pas à Mon Poste ?

Il y a peu, Eve Angeli a dévoilé pourquoi elle n'était pas devenue chroniqueuse dans l’émission "Touche pas à mon Poste" de Cyril Hanouna.


Image : Facebook eveangelioff

Eve Angeli aurait être chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste

Eve Angeli chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste ? Il fut un temps où la chanteuse a été en discussion avec Cyril Hanouna pour rejoindre le programme ou encore la télé-réalité du trublion du PAF mais rien ne s'est fait. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a dévoilé pourquoi elle n'était pas devenue chroniqueuse dans l'émission phare de C8.

Les véritables raisons de cette absence

En 2013, Eve Angeli avait dévoilé qu'elle devait rejoindre l'équipe de l'émission : "Cyril avait dit autre chose, parce qu'il faut sauver la face, mais si je me souviens bien à l'époque, les vraies raisons étaient que je ne vis pas à Paris, je vis dans le sud de la France. Il a préféré prendre quelqu'un qui habitait à Paris et pouvait être là plus régulièrement. Elodie Gossuin. (…) Ce qui est sûr c'est qu'elle habitait sur place. Ça facilite beaucoup les choses, ça coûte moins cher."


Image : Facebook eveangelioff

Eve Angeli également absente de Danse Avec Les Stars

Eve Angeli pourra-t-elle un jour participer à Danse avec les Stars ? La chanteuse fait, depuis plusieurs années, des appels du pied à la production de l'émission pour rejoindre le concours de danse de TF1 sans grand succès. Elle a dévoilé pourquoi la production ne voulait pas qu'elle rejoigne le casting du programme. Eve Angeli explique : "Ils avaient pour idée de mettre deux personnalités connues ensemble, pas un danseur professionnel et une personnalité. Ils voulaient que je danse avec mon ex, qui est toujours mon manager, Michel Rostaing." A cette époque, la chanteuse n'avait pu passer les auditions : "Quand j'ai voulu le faire, manque de pot, ils ne m'ont plus jamais auditionnée. Même pas auditionnée ! Je n'ai jamais essayé de danser devant le jury. J'aimerais au moins auditionner."

La production lui a fourni une explication qui ne la convainc pas : "Selon eux, on me connaîtrait déjà trop au niveau humain. Ils préfèrent prendre des gens qui n'ont pas été exposés humainement parlant. Ou alors, il faudrait que je me renouvelle dans ma vie privée. Ce n'est pas une histoire de niveau ou d'image. Je me serais soi-disant trop exposée dans d'autres programmes selon eux. Qui d'ailleurs étaient produit par les mêmes personnes. C'est un peu bizarre…"