Neymar perd le ballon face à un adolescent et montre son agacement

Neymar perd le ballon face à un adolescent et montre son agacement

Neymar n'a pas trop apprécié qu'an ado lui prenne le ballon lors d'un tournoi d'exhibition. Il lui a vite fait comprendre.


Image : Facebook Neymar Jr.

Une frustration difficile à cacher

Vous l'avez déjà tous fait lors d'un match disputé avec des amis. Frustré d'avoir perdu le ballon en situation d'un contre un, vous vous retournez rapidement et écrasez votre adversaire contre la paroi en bois qui entoure la surface de jeu. Neymar est comme vous. Peut-être même un peu plus susceptible. Après un dribble manqué et la défense parfaite d'un ado, le joueur du PSG est vite revenu et a fait comprendre au jeune joueur qu'il ne fallait plus recommencer cela. 

Organisateur du tournoi ou pas, Neymar a quand même vu l'arbitre siffler une faute contre lui. Sur les images, on y voit le Brésilien se faire prendre le ballon par un jeune participant au tournoi. Visiblement agacé, celui l'attaquant du PSG a voulu se venger en mettant un bon gros coup d’épaule au garçon, qui s’est écroulé le long des barrières délimitant le terrain.

Un réel coup dur après le mondial

La star brésilienne du PSG Neymar est revenue sur sa déception du Mondial. « Je ne voulais plus voir de ballon devant moi, je ne voulais plus voir de foot » après la désillusion du Mondial-2018, a affirmé récemment le joueur le plus cher de l'histoire (222 M EUR) ! Il s'est longuement exprimé au siège de l'institut qui porte son nom à Praia Grande, ville près de Sao Paulo où il a grandi, en marge du tournoi Red Bull Neymar Jr's Five. Souriant, il était vêtu d'un simple débardeur bleu, son fils Davi Lucca, de six ans, sur les genoux. L'attaquant du Paris-SG, qui a mis fin aux spéculations en annonçant jeudi qu'il restait au club parisien a également affirmé « attendre beaucoup » de la saison à venir, aux côtés d'une « légende » comme le gardien italien Gianluigi Buffon, recruté cet été.