Michel Drucker prend une triste décision pour sa retraite télé

Michel Drucker prend une triste décision pour sa retraite télé

Michel Drucker prend une décision radicale, quand le moment de se retirer arrivera. Et cela ne laisse personne indifférent.

Michel Drucker est une légende de la télévision française, et ce dernier vient d’apporter une nouvelle fracassante sur son avenir. Et cela n’envisage rien de bon.

Une légende qui vieillit !

Le temps passe et les légendes de nombreux domaines vieillissent. C’est une réalité à laquelle personne ne peut échapper. De ce fait, cela est aussi le cas pour Michel Drucker.

Ce dernier est un homme et une légende de la télévision française qui vieillit. Et il le sait parfaitement, prenant alors certaines décisions qui peuvent causer de vives inquiétudes envers ses fans.

Il faut dire que cet animateur de renom a déjà connu de nombreux soucis de santé. En effet, il a notamment dû faire face à de nombreuses opérations, surtout quand sa santé venait à se voir menacée par différents soucis.

De ce fait, il faut comprendre que Michel Drucker se voit désormais préoccupé quant à son avenir. Et il sait que la fin de sa carrière n’est plus très lointaine, causant alors certaines inquiétudes.

Mais, son avenir paraît déjà réfléchi, et cela n’est pas une parole en l’air de la part de ce dernier. En effet, il n’hésite pas à évoquer une décision prise, quand sa carrière viendra à sa finalité.

Michel Drucker prend une décision radicale !

La fin de carrière de Michel Drucker n’est plus très loin. Et il le sait parfaitement, mettant alors en place différents projets.

C’est en recevant Franck Dubosc et Emmanuelle Devos, pour la promotion de leur film “Noël Joyeux”, que Michel Drucker évoque la chose suivante : “Tu sais ce que j’ai envie de faire quand je serai plus à la télévision moi ? J’irai dans les Ehpad”.

Par la suite, il ajoute également cela : “J’irai parler à ceux qui m’ont suivi pendant toutes ces années. J’irai leur raconter la télé et j’irai leur faire la lecture”. Ce à quoi Franck Dubosc ajoute la chose suivante, mettant en avant la popularité de cet animateur : “Tu sais que ça serait bien. Toi, tu rentres dans un Ehpad, c’est l’émeute !”.

Ainsi, Michel Drucker évoque notamment la chose suivante, avouant avoir déjà effectué cette tâche : “Je l’ai déjà fait. Pendant le confinement, je me suis adressé aux maisons de retraites, il y en a 7 500 en France. C’était : ‘Stop à l’isolement’. Donc, j’ai fait 2,3 petites vidéos, comme ça, ça a eu un tel succès que j’ai fait ça pendant tout le confinement”.

Bien que sa retraite se fasse de plus en plus proche, et que ce projet germe de plus en plus dans sa tête, Michel Drucker est encore sur la route. En effet, ce dernier doit encore animer un programme l’été prochain sur les antennes publiques.

Mais la retraite se rapproche, et sa santé est tout de même fragile. De ce fait, il est essentiel de prendre en compte certains éléments et d’appliquer, de la meilleure manière, les projets pour l’avenir de Michel Drucker. Cela est également un moment redouté pour les fans de cet animateur légendaire français, mais qui finira par arriver dans un futur proche.