Meghan Markle n’échappe toujours pas aux critiques…

Meghan Markle n’échappe toujours pas aux critiques…
Toute la planète entière a pu suivre cet événement. Le prince Harry a épousé Meghan Markle le samedi 19 mai au château de Windsor dans l’ouest londonien.

Après le mariage… 

Pour un bref rappel, la cérémonie s’est déroulée à la chapelle Saint-Georges. Après s’être unis, les jeunes mariés ont pu profiter d’un tour de la ville en carrosse. Le mariage s’est déroulé dans la tradition de la famille royale britannique avec quelques transgressions aux règles, à l’image du nouveau couple.
 
 

I'm Loving Meghan Outfit ???? #MeghanMarkle #PrinceHarry ????

Une publication partagée par CELEBRITY LUXURY ♡ (@ccelebrityluxury) le

Rappelons également que Harry et Meghan se sont rencontrés par l’intermédiaire d’une amie commune qui les pensait faits l’un pour l’autre et a organisé un premier rendez-vous dans un pub de Londres en juillet 2016. Passé du stade de la rumeur à l’officialisation, le couple annonça ses fiançailles en novembre 2017, soit 6 mois avant le « mariage princier »


 

Pas simple tous les jours !

Mais depuis, la désormais duchesse de Sussex fait l’objet d’attaques féroces. Ces attaques remontaient depuis l’officialisation de sa relation avec le petit-fils de la Reine.

En 2016, le palais de Kensington avait publié un communiqué rugueux s’indignant d’attaques racistes envers la jeune femme.

La jeune duchesse se trouve toujours en ligne de mire de critiques tumultueuses ; les principaux auteurs de ces critiques lui reproche notamment d’attirer l’attention sur elle notamment par provocation. La dernière critique que nous retenons se porte sur une tenue rose poudrée aux épaules dénudées signée par la styliste vénézuélienne, Carolina Herrera. La robe serait « trop sexy » et briserait ainsi le protocole de la famille royale.


 
Cependant, Kate Middleton, Diana ou encore la reine elle-même avaient déjà porté des tenues similaires laissant découvrir leurs épaules à la vue de tous. Il va encore falloir quelques temps afin que tous les fanatiques de la couronne britannique acceptent la nouvelle compagne de Harry comme nouvelle membre de la famille royale. 

Image d'illustration : Facebook The Royal Family