Laetitia Hallyday et ses enfants, supporters des Bleus pour cette finale

Laetitia Hallyday et ses enfants, supporters des Bleus pour cette finale

Même à l'autre bout du monde, elles n'oublient pas de soutenir les Bleus, rendant hommage encore une fois à son mari, grand supporter de l'équipe de France !


Image : Instagram helenedarroze

Laeticia Hallyday, en compagnie de ses proches

En vacances à Saint-Barth, où elle passe ses vacances d'été dans la villa Jade, Laeticia Hallyday regarde la finale de la Coupe du monde 2018. Sur l'île des Antilles, la femme du rockeur Johnny Hallyday a soutenu les Bleus avec ses filles Jade et Joy, son amie Hélène Darroze. La chef du restaurant gastronomique "Hélène Darroze" dans le 6ᵉ arrondissement de Paris a publié sur son compte Instagram des clichés de cette journée remplie de joie, avec la victoire des footballeurs français.

 

 

Best supporter team ever! @lhallyday @jadehallyday @lilianejossua @jcsindres @lanapetrusevych @ezrapetronio @eleonorekhodara #sicestpaslebonheurcayressemble Bravo les bleus ???????? INOUBLIABLE ❤️ MERCI

Une publication partagée par Helene Darroze (@helenedarroze) le

 

Allez les Bleus

A cette occasion, Laeticia Hallyday a revêtu une combinaison pantalon blanche aux coutures bleues et rouges, le drapeau bleu blanc rouge dessiné sur le visage. "Inoubliable, merci les Bleus", a commenté Hélèn Darroze lors de la victoire de l'équipe de France, vingt ans après la victoire de Didier Deschamps, Zinédine Zidane et Bixente Lizarazu en Mondial 1998Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans, ont sauté de joie dans le salon, lorsque, après le décompte des dix dernières secondes du match, la France était déclarée grande gagnante de cette 21ème édition de La Coupe Du Monde.

Une amie dans les moments les plus compliqué

Si Laeticia Hallyday et Hélène Darroze semblent complices, ce n'est pas un hasard. Depuis le décès de Johnny Hallyday, les deux femmes sont inséparables. La célèbre membre du jury de l'émission Top Chef n'a jamais caché avoir eu un coup de cœur amical pour l'ancien mannequin : "On s’est rencon­trées par hasard il y a une quin­zaine d’an­nées et ça a été une évidence entre nous dès le début,avait-elle ainsi confié le 8 février dernier dans les colonnes de TV Mag. Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié."