Laeticia Hallyday s’envole pour Saint Barth aujourd’hui
Mais que les temps sont durs pour Laeticia Hallyday et pour ses deux filles, Jade et Joy. Depuis le décès de Johnny Hallyday, la jeune femme tente de garder la tête hors de l’eau, mais c’est bien compliqué. Aujourd’hui, elle quitte les Etats-Unis et part en vacances à Saint Barthélemy…
Des vacances méritées
Depuis le 9 décembre dernier, jour des obsèques de Johnny Hallyday à l’église de la madeleine à Paris, Laeticia Hallyday n’est pas revenue en France. Et elle n’a pas l’intention de remettre les pieds dans le pays pour l’instant.
Elle veut que toutes les histoires liées au testament du chanteur soient réglées avant de revenir en France. C’est en tout cas ce que l’un de ses proches a déclaré. Aussi, pour passer un été tranquille loin de tout ce brouhaha médiatique, elle a décidé de partir en vacances.
Un séjour estival en famille
Laeticia Hallyday s’envole donc ce mardi 26 juin avec ses deux filles à Saint Barthélemy. Elle rejoint la demeure familiale qui est d’habitude mise en location à cette période de l’année. Etant donné qu’elle n’est pas disponible avant le mois de septembre, on en conclue que Laeticia Hallyday va y passer tout l’été. D’ailleurs, il paraît que certaines de ses copines comme Hélène Darroze ou encore Anne Marcassus vont venir lui tenir compagnie.
Il paraît que Laeticia Hallyday soit très mal, et que son moral soit au plus bas. Ce qu’on peut assez facilement comprendre. Espérons donc que ces vacances soient bénéfiques et qu’elle revienne avec le sourire au mois de septembre…