La femme de Thomas Pesquet lui pose un ultimatum

La femme de Thomas Pesquet lui pose un ultimatum

La femme de Thomas Pesquet aurait posé un ultimatum avec ce dernier, laissant alors de nombreux questionnements.

La femme de Thomas Pesquet semble avoir du mal avec la vie du célèbre astronaute. Elle aurait notamment voulu lui imposer un ultimatum, causant alors de nombreux soucis.

Une situation difficile à vivre !

Être un astronaute et partir dans l’espace est une vie que de nombreuses personnes souhaitent vivre. En effet, cela est difficile à vivre, en fonction des nombreux entraînements et obligations à avoir.

Et ce n’est pas Thomas Pesquet qui dira le contraire. En effet, ce dernier est l’une des personnalités préférées des français, laissant peu de place au doute. Ce dernier est un homme qui aime travailler et qui a particulièrement eu l’occasion de partir à deux reprises dans l’espace.

Cependant, cela paraît peser sur sa femme et son quotidien. En effet, elle doit jongler entre son travail, les départs de son compagnon, mais également les entraînements que ce dernier doit effectuer.

Et il semblerait notamment qu’elle ait voulu lui donner un ultimatum sur son travail. Laissant alors de nombreuses questions quant à cet élément.

Néanmoins, il faut particulièrement comprendre que cela puisse être difficile à gérer pour sa compagne, surtout dans les périodes de voyage et de travail.

La femme de Thomas Pesquet pose un ultimatum !

Thomas Pesquet possède une vie qui n’est pas commune. Ce dernier voyage dans le monde entier et va particulièrement dans l’espace. Laissant alors un grand vide auprès de sa compagne.

C’est dans son dernier livre que ce spationaute dévoile certains détails sur sa vie : “Pour laisser son compagnon dans l’espace, je pense qu’il faut être fort. En ça, Anne a une force de caractère qui dépasse la mienne de très loin, de très très loin. Parce que l’impact de cette activité professionnelle ne se résume pas à des absences. Être astronaute implique que son noyau familial arrive à fonctionner entièrement sans nous. Parce que même pendant les deux, trois ans d’entraînement, on n’est pas là, on n’a pas la main sur notre emploi du temps”.

Il faut dire que la compagne de Thomas Pesquet a vécu la première séparation comme un drame. Un véritable traumatisme que Thomas Pesquet évoque dans son livre : “Je me souviens d’une discussion avec des amis qui disaient : ‘Mais attends, ce que fait Thomas, c’est trop important, évidemment qu’il faut qu’il parte, pour toute la France, pour tout le monde !’ Elle détestait ça, elle disait : ‘Mais comment ça, évidemment ? Il n’y a pas d’évidence, il n’y a que des choix.’ Quand je suis revenu sur Terre après six mois sur l’ISS, elle m’a effectivement dit : ‘Je l’ai fait une fois, et c’est fini. La prochaine fois que tu pars dans l’espace, je ne serai plus là.’ Elle était là pour la seconde”.

Il faut savoir cependant que Thomas Pesquet est en contact quotidien avec sa femme depuis l’espace. Un élément important à prendre en compte. Qui permet donc à sa femme de garder le contact, et ce, que ce soit aussi loin. Mais cela reste difficile dans son quotidien, notamment quand il part dans l’espace.