La chanteuse Kesha se prend une amende pour une drôle de raison !

La chanteuse Kesha se prend une amende pour une drôle de raison !

Une contravention qui ne devrait pas arrêter la popstar de lancer des injures sur scène…


Image : Facebook Kesha

En principe, personne ne va voir un concert de la chanteuse Kesha en espérant voir des courbettes et entendre des politesses. Mais au Zoo Amphithéâtre d’Oklahoma City, on accepte de faire jouer les popstars à condition de rester poli. Sinon, gare aux représailles ! Et Kesha en a fait les frais.

 

 

???????????? // ????: @wrabel

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

 

Elle était pourtant prévenue avant de monter sur scène. La chanteuse a même été jusqu’à expliquer à son public qu’elle n’avait pas le droit de prononcer des jurons sinon elle écoperait d’une amende.

C'est l'heure de passer à la caisse !

Kesha n’a cependant pas manqué de passer le concert à jurer avec délectation, d’autant que ses chansons ne sont pas dépourvues d’irrévérence. Du coup, la chanteuse est repartie avec une amende de 5.000 dollars, sanction qu’elle s’est amusée à publier sur Instagram tout en précisant qu’elle n’avait pas suffisamment prononcé de jurons.

 

 

Soooo i guess i didn’t curse less enough. WELL FUCK ME

Une publication partagée par Kesha (@iiswhoiis) le

 

En revanche, nous ne savons pas si des amendes ont été distribuées au public qui chantait en chœur ce soir-là pour accompagner Kesha sur ses titres souvent fleuris d’injures.

Malgré son combat, kesha essaie tant bien que mal de s’en sortir

En effet, l'affaire entre Kesha et son ancien manager Lukasz Gottwald alias Dr. Luke est loin d'être terminée. La chanteuse accuse son ancien mentor d'agression sexuelle et émotionnelle et même si elle a abandonné, en 2016, les poursuites contre lui dans l'Etat de Californie, les choses se poursuivent dans l'Etat de New-York. Des documents fournis à la cour de New-York et dont Variety s'est procuré des extraits, dévoilent que la chanteuse a affirmé à Lady Gaga que Katy Perry avait elle aussi, été agressée sexuellement, par Dr. Luke. Dans un communiqué, Dr. Luke a démenti ces accusations affirmant que "Katy Perry elle-même avait confirmé qu'il ne l'avait pas violée" : "L'accusation de Kesha (…) est sans fondement et irresponsable. Elle est irrespectueuse envers Katy Perry et envers le Dr. Luke." L'ancien manager de Kesha réclame des dommages et intérêts.