L’amour est dans le pré revient sur M6 pour une treizième saison !

L’amour est dans le pré revient sur M6 pour une treizième saison !

Le retour de  L’amour est dans le pré est officiellement acté. M6 a dévoilé la date de diffusion de la treizième saison tant attendue par les fans.

Diffusion dès la rentrée

Les fidèles de L’amour est dans le pré risquent d’être aux anges. Chaque année ils profitaient de l’été afin de découvrir les nouvelles aventures sentimentales d’agriculteurs à la recherche de l’âme sœur. Cet été, les fans ont du prendre leur mal en patience car Karine Le Marchand et ses célibataires endurcis ne devraient revenir à l’antenne seulement à la rentrée.

Image: Facebook L'amour est dans le pré 

Les portraits des candidats avaient pourtant été dévoilés en janvier, les 14 candidats furent annoncés des mois avant le passage de l’émission sur la chaîne. Ces derniers ont même eu le temps de recevoir leurs courriers, tourner des speed datings et recevoir leurs prétendant(e)s chez eux.

Karine Lemarchand agacée d’attendre

Lassée de ne pas voir son émission diffusée, Karine Lemarchand avait également exprimée son mécontentement sur les réseaux sociaux en dévoilant une partie des coulisses du tournage des bilans de cette 13ème saison qui devrait arriver d’ici peu sur M6.

Image: Facebook L'amour est dans le pré 

« Bientôt sur M6. On n’en peut plus d’attendre », avait-elle lancé sur Instagram au début du mois de juillet. Mais entre le mondial, la nouvelle saison de Pékin Express et l’arrivée de la nouvelle émission « Audition secrète », la chaîne craignait une faible audience, surtout dans la période estivale. Le groupe M6 a donc décidé de patienter jusqu’à la fin du mois d’août.

Mais fin du suspens, M6 vient enfin de dévoiler la date du retour de l’émission de dating. Les téléspectateurs ont rendez-vous à partir du 20 août à  21h afin de découvrir l’ouverture des courriers.

De plus cette année, la production a voulu innover. Les prétendants ont aussi pu s’exprimer en vidéo pour le meilleur et parfois pour le pire… On vous laisse patienter encore quelques semaines…