Kylian Mbappé : en couple avec une Miss France ?

Kylian Mbappé : en couple avec une Miss France ?

Ce samedi 30 juin, la France disputait ses huitièmes de finale de la coupe du monde 2018 contre l’Argentine. Les proches des joueurs viennent les supporter et nous avons donc remarquer qu’une personne spéciale était venu pour Kylian Mbappé, l’attaquant de l’équipe de France.

Une belle supportrice

C’est dans les gradins aux côtés de l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani que nous apercevrons Alicia Aylies, Miss France 2017. Alors que Rachel est venue supporter son chéri Benjamin Pavard, la belle guyanaise est venu pour supporter Kylian Mbappé. Les rumeurs vont vite et le jeune attaquant de 19 ans serait bel et bien en couple avec la jeune Alicia Aylies. Même si elle n’a pas montré de signe d’affection pour Kylian, il se murmure que les deux jeunes gens seraient très proches depuis quelques mois dans le plus grand des secrets. L’affaire reste donc à suivre mais nous sommes persuadés qu’il y a anguille sous roches.

 

Tellement heureuse d’avoir pu assister à cette victoire de @equipedefrance en Russie ! ???????? Tellement d’émotions ! Félicitations ???????? Continuez de nous faire rêver ! ???? Petit séjour en compagnie de @racheltrapani ❤️ / ???? @mehditaamallah / #orangepasseurdemotions #fiersdetrebleus

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaayliesoff) le

L’homme du match

Ce samedi 30 juin, les bleus de l’équipe de France disputaient le match des huitièmes de finale. Nous pouvons remercier nos trois joueurs, Antoine Griezmann, Benjamin Pavard et Kylian Mbappé pour nous offrir la victoire et nous qualifier pour les quarts de finale où nous affronterons l’Uruguay. 2 buts viennent s’ajouter aux comptes du jeune attaquant pour qui le papa est si fier. Les joueurs de l’équipe de France ont pu compter sur le soutient de leurs proches présents dans les tribunes. C’est sous le regard de son père qu’Antoine Griezmann a pu célébrer son magnifique but ainsi pour Benjamin Pavard qui était soutenue par sa petite amie Rachel Legrain-Trapani. Kylian Mbappé a rendu fier son papa venu le soutenir, en lui offrant 2 buts majestueux. Buts que la belle Alicia Aylies n’a pas pu manquer également. Nous les retrouverons donc ce vendredi 6 juillet en quart de finale contre l’Uruguay.

 

????????????✈️ @equipedefrance

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le