Karine Le Marchand répond très cash aux rageux en pleine interview

Karine Le Marchand répond très cash aux rageux en pleine interview

Karine Le Marchand répond en pleine interview aux nombreux messages de haine qu'elle a reçu sur les réseaux sociaux.

C’est une séquence assez insolite proposée par Karine Le Marchand. Elle interrompt une interview dans le but de répondre aux rageux sur les réseaux sociaux.

Une lutte qui touche tout le monde ?

Personne ne passe à travers cette information qui sévit depuis plusieurs jours. Les agriculteurs et autres corps de métier manifestent dans le but de faire valoir leurs revendications pour de meilleurs salaires et d’alléger leurs conditions de travail.

Une lutte qui semble s’éterniser en l’attente de réponses claires et précises du gouvernement. Ainsi, certaines personnalités n’hésitent pas à donner de la voix face à cet élément.

Et c’est le cas de Karine Le Marchand, connue pour son émission L’amour est dans le pré. Cette dernière connaît parfaitement la situation critique que vivent les agriculteurs et agricultrices.

Étant au fait de ces difficultés, Karine Le Marchand s’est rendue à un point de blocage présent à Jossigny en Seine-et-Marne. Mais, elle a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux et a souhaité prendre la parole en pleine interview sur cet élément.

Une séquence qui amuse, mais qui laisse surtout passer un message envers certaines personnes présentes sur les réseaux sociaux. Notamment face aux critiques subies.

Karine Le Marchand prend la parole et répond aux rageux !

Karine Le Marchand ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle le fait savoir. Récemment, la célèbre animatrice a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux quant à sa présence sur un barrage à Jossigny en Seine-et-Marne.

Il était possible de voir les messages suivants à la suite de sa présence sur ce barrage : “Karine Le Marchand débarque avec sa doudoune Canada Goose à 1200 euros pour soutenir les agriculteurs qui n’arrivent pas à vivre de leur travail”, “Les Français n’ont pas le fric de Karine Le Marchand, qui en plus de manger bio, peut se payer une belle doudoune”.

Certaines personnalités ont également évoqué un vague coup de communication de sa part. Comme cela a été le cas sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des paroles qui semblent ne pas toucher la célèbre animatrice, qui reste fidèle à ses engagements et à ses valeurs.

En effet, la star de M6 et l’acolyte de Stéphane Plaza dévoile une réponse cinglante quand le journaliste de BFMTV lui demande son avis sur ses messages présents sur les réseaux sociaux. Elle répond cela : “Qu’est-ce que vous voulez que je réponde ? Je m’en fous. Il ne fallait pas venir pour deux ou trois rageux ? J’ai besoin de faire de la com’, vous pensez, à mon âge ? Je me fous complètement de ces gens-là”.

@revolte.agricol interview BFM Carine Lemarchand avec cette question crucial à la fin??? Mobilisation agricole. Grève générale. Blocage des routes et des péages Manifestation. #paris #mobilisation #greve #tracteur #onmarchesurlatete #agriculteurencolère #agricultrice #agriculteur #alertinfo #BFM #carinelemarchand ♬ son original – 🚨revolte agricole 😡🚜

Allant encore plus loin et voulant soutenir cette cause au-delà de ces manifestations, Karine Le Marchand sera à la tête de l’émission Agriculteurs, la crise : édition spéciale M6/RTL ce dimanche 4 février. Une émission dans laquelle des agriculteurs et des politiciens débattront pour trouver des solutions adéquates à leurs revendications.

Néanmoins, l’engagement de Karine Le Marchand semble faire toujours autant parler. Et cela pourrait également déranger certaines personnes si ce combat venait à durer dans le temps.