Karim Benzema prend position et défend Booba
Afin de montrer son soutien au rappeur Booba, actuellement en prison pour avoir participé à une altercation dans un aéroport contre Kaaris, le footballeur Karim Benzema a posté sur le réseau social Instagram une photo de lui et son ami.
Image : Instagram karimbenzema
Une amitié de longue date
On ne vous apprendra sûrement rien en vous disant que Karim Benzema et le rappeur Booba sont amis. Le duc de Boulogne a passé la moitié de son temps à pourrir avec plus ou moins d’humour Didier Deschamps, coupable de ne plus sélectionner le footballeur en équipe de France. Comme l’attaquant du Real Madrid n’est pas un homme ingrat, il soutien son gars sûr, actuellement en prison à Fleury-Merogis après l'affrontement à Orly avec son rival de Sevran, le bien connu Kaaris.
Un geste que saura apprécier Booba
C'est un geste que le rappeur saura apprécier. Le mercredi 1er août, les rappeurs Booba et Kaaris se battaient en plein aéroport d'Orly. L'altercation, d'une grande violence, a obligé l'aéroport à fermer un hall et a provoqué des retards sur le trafic aérien. De nombreux spectateurs ont posté sur les réseaux sociaux des vidéos du moment.
Ce n’est pas la première fois que le footballeur soutient le rappeur
Le footballeur Karim Benzema avait déjà été mêlé à l'affaire Booba-Kaaris lorsque le site internet Atlantico a illustré un de ses articles avec sa photo au lieu de celles des deux rappeurs. L'avocat du footballeur avait alors répondu : "Bonjour les responsables d’Atlantico, pensez-vous publier des excuses à Benzema pour l’article que vous avez publié avec une photo de lui ? Ou visiblement il n’y a pas de responsable dans votre récréation, pardon rédaction…"
Cette fois le footballeur a décidé de clairement prendre parti pour Booba en publiant sur le réseau social Instagram à ses 24 millions d'abonnés une photo de lui posant avec le rappeur. Celui-ci est encore actuellement en prison. Il a été placé en détention provisoire, tout comme Kaaris et leurs clans respectifs qui ont participé à la bagarre, en attendant le procès qui aura lieu en septembre prochain.
La Cefor ????