Jeremstar bientôt reprogrammer sur C8 ?

Jeremstar bientôt reprogrammer sur C8 ?
Ecarté des Terriens du Dimanche suite au JeremstarGate, Jeremstar reviendra-t-il sur C8 à la rentrée prochaine ? Alors que Thierry Ardisson affirmait que la chaîne ne souhaitait pas le reprendre, Cyril Hanouna a contre toute attente, proposé au blogueur de rejoindre une de ses émissions. Une proposition à laquelle le blogueur a répondu.
 
Pour rappel, le blogueur fut accusé en début d’année de complicité de viol sur mineur. Un jeune homme avait accusé Pascal Cardonna alias « Babybel » de l’avoir drogué et violé lors d’une soirée. Les faits remontant en 2016, Jeremstar aurait été présent le soir en question.
Le plaintif aurait été oppressé lors d’une soirée avec l’homme de 40 ans, ce dernier tentant à plusieurs reprises d’obtenir des relations sexuelles avec l’adolescent.
 

 

Aujourd’hui est une journée noire pour moi. J’apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J’ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l’antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j’ai toujours considéré comme un père télévisuel. J’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été pris pour un guignol, d’avoir été mené en bateau. D’avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d’innocence. Entre belles promesses et retropédalages, l’indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m’exprimer à ce sujet dans un prochain livre.

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

 
C'est avec surprise que l'on apprenait vendredi dernier que le blogueur ne reviendra pas dans l’émission de Thierry Ardisson. Avec l’affaire du JeremstarGate début janvier, le célèbre blogueur fut mis à pied par l’émission. Thierry Ardisson affirmait au début que son retour était programmé pour la rentrée prochaine. Cependant la semaine dernière, la chaîne aurait finalement décidé de ne définitivement pas le reprendre.

Cyril Hanouna souhaitait le recruter 

 Cette décision de la chaîne du groupe Canal a été très mal entendue par le blogueur. En exprimant sa colère sur Instagram, ce dernier a fait part de son incompréhension : "Entre belles promesses et rétropédalages, l'indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée." Cyril Hanouna également n’a pas compris la décision de la chaîne à l’égard du blogueur.


Image : Facebook Cyril Hanouna

La réponse du blogueur

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l'animateur de TPMP dit ne pas comprendre la décision de C8 : "Je pense qu'il a toute sa place sur la chaîne. S'il veut travailler avec Valérie Benaïm dans C'est que de la télé, il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme.". Une proposition à laquelle le blogueur a répondu : "Je suis touché par la proposition", a-t-il avoué, refusant pourtant l'offre. "Mais intégrer ce programme ne m'intéresse pas du tout et ne fait pas du tout partie de mes projets". 


Image: Capture écran Facebook Jeremstar
Image d'illustration : Facebook @Jeremstar