Gims accuse Booba d’acheter des streams et d’être une grosse balance

Gims accuse Booba d'acheter des streams et d'être une grosse balance

Gims vient de s'en prendre à Booba dans leur conflit qui ne cesse d'être présent sur les réseaux sociaux. Une attaque personelle de sa part.

La guerre entre Booba et Gims fait encore parler. Ce dernier s’en est pris au Duc en s’attaquant à ses chiffres, et ne semble pas vouloir lâcher l’affaire. De quoi faire durer ce conflit

Un conflit qui ne va pas finir ?

Le conflit entre Booba et Gims est encore d’actualité. Et ce dernier pourrait bien gagner encore en intensité.

En effet, Gims s’en est récemment pris à son ennemi, et ce, après une longue série d’attaques de sa part. Il faut dire que Gims a souvent traité Booba de lâche, et de s’en prendre à l’islam.

Une insulte envers ce dernier, qui ne lâche pas le morceau. D’autant plus qu’il s’en prend également à lui en précisant être bien plus riche que le Duc. Et de posséder un meilleur palmarès dans l’histoire de la musique.

Mais, Booba ne veut pas se laisser faire. Il a dernièrement posté une vidéo dans laquelle l’on voit Gims, ainsi que Sadek et Maes, en slip, grâce à un montage. Il a aussi menacé l’ancien membre de Sexion D’assaut en lui demandant de retirer ses propos sur une potentielle annulation d’un showcase à Dubaï.

Mais récemment, Gims a fait un rebond dans cette affaire. Ce dernier a notamment attaqué le Duc sur ses chiffres. Tout en l’accusant d’être une balance.

Gims s’en prend à nouveau à Booba !

Gims fait encore parler de lui dans son conflit contre Booba. Ce dernier vient dernièrement de s’en prendre à lui, suite à des réponses de ce dernier face à ses attaques visées.

De ce fait, cela se passe sur les réseaux sociaux, en prenant en compte certains éléments. Ainsi, Gims semble vouloir s’attaquer à son ennemi en ayant des preuves sous les yeux.

En effet, cela est présent sur X (anciennement Twitter), quand Gims dévoile cela : “Je vois que t’as des sons du Moyen Âge qui stream, pas un seul qui passe la barre des 100M, ta douleur doit être pure Winny…”.

Il s’en prend également au titre Sport-Billy de Booba, qui n’a pas encore dépassé la barre des 100 millions de streams. Et ce, même si ce dernier se retrouve en tête du Top classement de Deezer.

Dans la suite de ses attaques, le rappeur accuse Booba d’être une balance. Le tout, sur fond de son conflit et de sa lutte contre les influvoleurs.

En effet, il évoque un article de presse de l’OBS qui précise que cette lutte inspire les politiques. Ce à quoi, il ajoute en légende : “Voilà le vrai fond de commerce d’Elie faire de la balançoire. J’espère que tes Donnie Brasco dans la série que t’essaye de faire là…l’assemblée carrément… sacré balance”.

De son côté, Booba semble encore silencieux face à ses attaques répétées de Gims envers sa personne. Mais, il n’hésite pas à envoyer quelques signaux, en dévoilant des photos et en postant des vidéos compromettantes de son ennemi.

Reste à savoir de quelle manière ce conflit va s’arrêter. Et ce, notamment en prenant en compte certains aspects qui peuvent s’ouvrir à ses derniers.