Françoise Hardy au plus mal son état de santé s’aggrave

Françoise Hardy au plus mal son état de santé s'aggrave

Françoise Hardy s'est exprimée sur son état de santé, et ce dernier s'aggrave, causant de vives interrogations.

Les temps sont de plus en plus difficiles pour Françoise Hardy. Sa santé s’aggrave et cela n’est pas bon signe pour un avenir proche et lointain.

Une situation difficile !

Les temps deviennent de plus en plus difficiles pour Françoise Hardy. En effet, cette dernière semble au plus mal, et sa santé pourrait également s’aggraver.

C’est une chanteuse populaire en France et dans les pays francophones. En effet, cette dernière se voit connue de tous, grâce à de nombreux titres qui ont et qui font encore danser de nombreuses personnes.

Elle a su toucher de nombreuses générations, permettant donc de faire valoir de nombreux avantages. Mais ce n’est pas tout, car son image se voit aussi soumise à une terrible maladie.

En effet, depuis 2004, Françoise Hardy souffre d’un lymphome de Malt. Une maladie qui touche les muqueuses et qui va provoquer de nombreux soucis sur le long terme.

À cause de cette maladie, Françoise Hardy se fait de plus en plus rare. Et elle n’apparaît plus à la télévision, causant alors certaines spéculations quant à l’avancée de sa maladie.

Mais les dernières nouvelles ne sont pas encourageantes. Et ces dernières vont notamment provoquer de nombreuses spéculations de la part des fans.

Françoise Hardy de plus en plus mal !

Françoise Hardy semble de plus en plus mal à cause de sa maladie. En effet, cette célèbre chanteuse, âgée de 80 ans, s’est récemment exprimée auprès de Paris Match.

Cela est dans le numéro paru ce 14 décembre en kiosque, dans lequel elle précise que la situation s’aggrave. Pire encore, cela pourrait prendre une tournure dramatique.

Françoise Hardy évoque la chose suivante : “Depuis mes dernières et récentes radiothérapies, je vais mal, car mon œil droit voit tout très flou et est douloureux. Ma narine du même côté est tout le temps bouchée. La bouche et l’arrière-gorge sont encore plus asséchées. C’est un cauchemar”.

Suite à cela, elle se demande notamment si elle se voit bien soignée. En effet, son état ne cesse de s’aggraver, et bien que l’ambition soit présente, rien n’est aussi certain.

Elle répond particulièrement aux personnes qui estiment que tout est dans la tête. En effet, Françoise Hardy ajoute cela : “La maladie détruit le mental. L’âge aidant, après des rayons qui touchent la tête, ce qui a été le cas de mes 55 radiothérapies, on perd la mémoire de trop de choses et le manque d’équilibre réduit au maximum les possibilités de bouger”.

Elle ajoute également déjà penser à son futur, en évoquant son départ : “Partir bientôt et de façon rapide, sans de trop grosses épreuves, comme l’impossibilité de respirer. Partir dans l’autre dimension le plus tôt, le plus vite et le moins douloureusement possible”.

Son fils, Thomas Dutronc, a notamment évoqué la chose suivante il y a plusieurs temps sur l’état de santé de sa mère, Françoise Hardy : “Maman ne va pas bien. Sa vie est devenue si douloureuse qu’on se demande parfois s’il n’aurait pas mieux valu la laisser partir, quand elle a frôlé la mort, il y a huit ans…”.