Et si Neymar s’était trompé de vocation ?

Et si Neymar s’était trompé de vocation ?

Neymar est en vacances au Brésil. Avant de reprendre l’entrainement avec le Paris Saint-Germain, le numéro 10 brésilien s’est octroyé quelques vacances bien mérité ! Neymar a profité de ses vacances pour s’adonner à l’une de ses passions favorites : le poker.

Changement de carrière ?

Le joueur brésilien s’est engagé dans un tournoi à Sao Paulo où il y avait plus de 288 participants, la star brésilienne a réussi à se hisser jusqu’à la table finale où il a échoué à la sixième place. Une très belle performance de la part de l’attaquant de Paris Saint-Germain.

Image: Instagram @gruposuperpoker

Accompagné par le joueur professionnel André Akkari, le joueur de la Seleçao s'est hissé jusqu'en table finale du High Roller des Brasilian Series Of Poker. Une superbe performance qui lui a tout de même permis de récolter 79 440 Réals brésiliens, soit 18 357 euros. Détail amusant: la finale a dû être reportée d'un jour car le joueur devait assister à un mariage

« Je suis très très content de mes débuts », a confié le joueur vedette du PSG à Superpoker. « C'est incroyable d'atteindre tout de suite la table finale. C'est une nouvelle expérience pour moi. J'adore ce jeu », a-t-il poursuivi.

Image: Instagram @gruposuperpoker

Ne pas tomber dans l’addiction

En avril dernier, Neymar avait regardé le match du PSG contre Monaco en s'offrant une partie en ligne depuis le Brésil, où il effectuait sa revalidation après sa blessure à la cheville.

Après sa blessure à la cheville qui l'avait privé de la fin de saison au PSG, Neymar s'était volontiers exhibé autour des tapis verts. Mauvaise idée. Les supporteurs lui avaient alors reproché de négliger sa convalescence, de reléguer son club au second plan.

Image: Instagram @gruposuperpoker​

C'est un peu le même son de cloche après cette performance très médiatisée où la déception des Brésiliens n'est pas encore cicatrisée. Sur les réseaux sociaux, quelques sarcasmes commencent à poindre.