Enora Malagré fantasme sur une ancienne chroniqueuse de TPMP

Enora Malagré fantasme sur une ancienne chroniqueuse de TPMP
Dans une très longue entrevue avec le blogueur star des ados, Jeremstar, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste avoue avoir été attirée par une autre fille autour de la table.


Image : Twitter Enora Malagré

Enora Malagré n’a aucun tabou et parle ouvertement

Enora Malagré est en mode sans filtre pour le moment. Après les confidences sur sa vie sexuelle, l’ancien atout charme de Cyril Hanouna a accepté d’en dévoiler un peu plus sur ses relations dans une interview accordée à Jeremstar. Dans cette « Pyjama party », la jeune femme révèle être actuellement malchanceuse en amour. « Ces derniers temps, j’ai des histoires un peu foireuses. Mais c’est de ma faute, a-t-elle affirmé. C’est moi qui ne suis pas attirée par les bonnes personnes […] C’est moi qui ai un problème avec les garçons. »

Aussi bien attirée par les garçons que par les filles

Des garçons qui ne sont pas les seuls à attirer Enora. D’ailleurs, la jolie blonde n’a aucun problème pour parler de ses relations bisexuelles. « J’ai fait l’amour avec des femmes, je n’ai pas de tabou avec ça. J’ai d’ailleurs des sentiments profonds » pour l’actrice Halle Berry. Mais Enora Malagré pourrait également « tomber amoureuse » d’Adèle Exarchopoulos. « C’est une des plus belles filles du monde. Elle me plaît. »


Vidéo : Youtube / Jeremstar

Plus étonnant encore, l’ancienne pensionnaire de Touche pas à mon poste avoue fantasmer sur l’une de ses anciennes collègues. À savoir Agathe Auproux. « Avec elle, on est sur quelque chose qui serait un peu plus physique. Nous sommes tous à peu près d’accord, c’est une femme qui plaît beaucoup. On s’envoie des textos, on s’adore. Elle est absolument charmante et très intelligente, je l’aime beaucoup Agathe. Mais c’est vrai qu’elle est tout à fait jolie, vraiment ! »

Jolie… et sexy comme le rajoute Enora. « C’est un fantasme, cette fille. Je l’imagine en grandes socquettes (sic) avec une petite jupe et ses lunettes. Je l’imagine beaucoup… Je la trouve extrêmement attirante. »
Image d’illustration : Facebook Jeremstar