Enora Malagré… elle n’a pas sa langue dans sa poche…

Enora Malagré… elle n’a pas sa langue dans sa poche…
Enora Malagré fait parler d’elle. C’est en ce samedi 19 mai 2018 que l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, diffusé sur C8, a décidé de ne pas se laisser marcher dessus par ses anciens collègues, le contraire nous aurait étonnés !

 

Les confessions 

Ancienne chroniqueuse historique du programme de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré a décidé de tourner la page en quittant le programme en Mai 2017 après deux années de doutes sur sa place au sein du groupe. Elle s’est recemment confié sur son expérience dans TPMP lors de son passage dans salut les terriens ce samedi 19 mai « On travaille assez peu, on ne va pas se mentir. Il y a eu une période ou on travaillait beaucoup, on décryptait beaucoup les émissions… Mais comme là c’est devenu beaucoup de divertissement, c’est vrai qu’ils sont payés un peu à rigoler aux vannes de Papa » Ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd et ne sont pas au goût de tout le monde…
 
 

Les retrouvailles d’@enoramalagre et @cyrilhanouna ???? @la_wtf #TPMP

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv) le

Pour ou contre ?

Lors de l’émission du lundi 21 mai, les chroniqueurs de TPMP ont donné leur avis pour donner suite au propos de la belle blonde. Si quasiment tous ses anciens camarades lui sont tombé dessus notamment Christine Kelly « J’ai une règle dans la vie : ne jamais cracher dans la soupe. » ou encore Gilles Verdez « j’ai été très vexe d’autant que j’appréciais beaucoup Enora. Ce ne m'est pas bien de dire ça ». Isabelle Morini-Bosc n’a pas mâcher ses mots en disant, agacée des propos d’énora qu’elle était « payer à rien faire ». Néanmoins elle a pu compter sur le soutient de Benjamin Castaldi et Géraldine Maillet.
 

Source: Twitter @gillesverdez

Qui aura le dernier mot ? 

Mais vous savez très bien qu’Enora n’en reste pas là. D’humeur taquine lors de son passage chez TPMP en avril dernier elle en a profité pour dire à ces anciens collègues : « Profitez en car vous êtes grassement payés à rien foutre ! » Étonnement personne n’a été touchés par ses dires. Elle s’est donc exprimée récemment sur twitter en les attaquant : « Chers amis de TPMP pourquoi réagir maintenant ? vous n’avez rien dit face à moi quand j’ai fait la même réflexion ! Bah alors mes loulous ? je vous embrasse fort ! Vous avez mon numéro, non ? Appelons-nous : vous avez besoin de parler je crois.»